Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
31 mai 2008

Spécial Samedi

Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige et même sous un cagna d'enfer, le matin de première heure ma Jonquille empoigne ses bâtons de Nordic Walking et s'en va par champs, vignes et rives.

Certaine fois, elle clic, elle clac elle clic clac kodack et ramène un souvenir de son périple.

Un pissenlit auquel il ne manque que la Rousse pour semer à tous vents

Gros_Larousse__2_Gros_Larousse__3_Gros_Larousse 

Un soleil au raz des pâquerettes

Jolie_fleurJolie_fleur__2_

Un Rhône en furie

Crue_du_Rhone_080528Crue_du_Rhone_080528__3_Crue_du_Rhone_080528__4_

Habituellement il est comme ça

Balade_008

Avant et après à la même place

Balade_009Tempete_de_Foehn_005

Bonne Journée
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai ausi dû aussi attraper mes bâtons de Nordic Walking pour te suivre jusqu'ici... vous auriez-pas un peu le bougeotte ???<br /> <br /> Jolies photos !
F
Super la balade, mais par contre il a plu chez toi, que le Rhone est gros, ici ça va il a plu hier peu et aujourd'hui pas du tout, bisous à bientôt<br /> <br /> Françoise
M
euh ba ici ya pas de neige, donc balades sur la plage, sans bâtons ...bisous du samedi et bon ouik ..et toc ..
Y
mais je ne suivrais pas ta Jonquille, car les bâtons de Nordic Walking c'est pas pour moi, mon arthrose n'apprécierait pas lol<br /> Jolies photos aussi.<br /> bises
M
Bravo pour ton courage, Dame Jonquille!<br /> Pour moi, pas de balade ce ouiquinde, je joue avec ma princesse (ce qui est parfois aussi sportif!)<br /> Bizavous
Publicité