Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
1 juin 2008

Dim de Gag

Sans préambule, ni pré en bulles, et encore moins de bull en pré.

LOL

 
Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports Sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins. Avoir  des  rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort. (Ah ! Comme ça, ça va !)
 

HomSalopette

Au Bahreïn , la loi consent a un médecin de sexe masculin de faire un examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir.  (Mais c'est quoi, ça ?)

 

HomSalopette

Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois. (Une brique ?)
 
  En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation.
  (Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus
  personne....)

HomSalopette

 

Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois. Le motif : dans la loi de cette île, la loi stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas se marier.  (Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même de loin ?)  (enfin un pays
  sympa!)

HomSalopette

 

A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La   maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut.  (Ah ! La justice ! )

HomSalopette

 

A Liverpool, Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l'on vent des poissons   tropicaux. (Naturellement !)

HomSalopette

 

A Cali, Colombie , une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la   femme doit être présente dans la pièce.  (A l'idée seulement, ça donne la chair de poule)

HomSalopette

 

A Santa Cruz, Bolivie, un homme ne peut avoir des rapports sexuels  avec  la femme et sa fille en même temps. ( Je   suppose que ce doit être un problème très grave si on doit faire une loi pour cela)

HomSalopette

 

Dans l'état américain du Maryland , les automates à préservatifs sont illégaux.
Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent dans des endroits où l'on vend des boissons alcooliques à consommer sur place. (L'Amérique est un grand pays non ? Peut-être, mais pas aussi  grand que le Guam)

HomSalopette

 

L'orgasme d'un porc dure 30 minutes. (Dans ma prochaine vie je veux être un porc !)

HomSalopette

 

En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure. (Je préfère l'histoire du   porc)

HomSalopette

 

Les êtres humains et les dauphins sont les seules espèces qui > Pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir. (C'est   peut-être pour cela que Flipper sourit toujours ?)

HomSalopette

 

Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue. Hmmmm...je ne fais pas de
  commentaire)

HomSalopette

 

Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour.

Dans ma  prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je préfère la qualité à la quantité)

HomSalopette

 

Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes. (Mon Dieu !!!)

HomSalopette

 

L'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau.
  (Je connais des personnes avec le même défaut)

HomSalopette

 

Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau.
  (Je connais aussi des  personnes qui ont ce défaut )

HomSalopette

 

    Bon Dim dis !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben dis! Me coucherai moins bêêêête ce souar!
M
ba si on vous gêne envolée ete toi, t'aq ka le dire ??? des bisous par ci, des bisous par là ....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine eet toc des bisous aussi
D
Tout compte fais,j'aime bien ma p'tite vie tranquille , sans risques d'amputation ou autres surtout pas de la langue.. hi hi hi<br /> mais on apprend !!!<br /> biz bonne journée **dgidgi
F
Tu es en avance sur moi ce matin, pour une fois je me suis réveillée à 6 h, il va faire très beau<br /> <br /> bisous<br /> françoise
V
eh bein dis donc j'vais dormir plus cultivée ce soir!!!! <br /> hihihi<br /> merci H-IL<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzous...
Publicité