Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
11 juin 2008

Oranje

Oranje

Voilà le camping que je déteste. Chez eux il est formellement interdit de circuler avec un véhicule sur le terrain, interdit d'allumer une radio, interdit de faire du bruit. Interdit, Interdit, Interdit, Interdit mais pas interdit d'interdire.

Sitôt qu'ils sont hors de leurs frontières, ils font le bordel et ils boivent comme des trous. A lire.

Quand l'article de presse relate qu'ils ne font pas de scandale, il faut endendre "pas au-dessus de 100 dB" !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En outre, ils apportent tout avec eux, nourriture, etc. et ne consomment rien sur place.<br /> Blague : que signifie NL sur les voitures ?<br /> Réponse : Nur limonade <br /> (pas sûre de l'orthographe)<br /> C'est-à-dire "seulement la limonade", car c'est le seul produit qu'ils achètent !<br /> <br /> Habitant une région très touristique, je le constate : pas bcp d'achats ou une bière pour deux au bar !
M
ah ces footeux ...et leurs supporters ...
K
alors là je suis super d'accord je les déteste ils habitent un petit pays mais je ne sais pas comment ils s'arrangent ils passent leur temps ailleurs que chez eux . Pour surtout pas faire tourner l'économie ils arrivent avec toute leur bouffe, au café commandent une glace pour 5 et gueulent comme des putois on entend qu'eux !!!!!!!!!! agreuhhhhhhhhhhh j'irai jamais chez eux <br /> gros bisous
Y
car je n'ai jamais fréquenté un terrain de camping et je ne suis jamais allée chez eux mais bon eux au moins savent s'amuser sans casser des magrébins ou des noirs comme en France, donc ils interdisent beaucoup dans leur pays, certes c'est peut être exagéré mais quand ils sortent de leur pays se ne sont pas des hordes de sauvages comme les soi-disant supporters anglais, et puis moi les petits suisses je les aimes avec un peu sucre lol<br /> bisous bisous
M
Ils envahissent nos belles Ardennes également. Un chouïa plus discrétos que lors d'un concours de foutebol, mais quand même!<br /> J'aime pourtant leur pays!<br /> Bizzzz-bizzzz
Publicité