Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
21 juin 2008

21 juin

Ca y est, c'est l'été. Et pas seulement depuis ce matin, mais depuis mercredi passé. Et on devrait dire enfin, car le printemps c'est éternisé dans un temps pluvieux et froid.

Hier record, de cette année, de chaleur 35° C dans l'après-midi. Alors comme on a été très sage, le Vieux-Barbu m'a promis un temps pareil jusqu'à Noël et beau et chaud entre Noël et Nouvel An.

En Nordic Walkiguant tôt le matin, enfin entre 8 et 9, ma Jonquille a découvert un drôle de truc. Aussitôt, je pris contact avec l'éminent Docteur en Sciences de la Nature et de la Vie, ma Blogpotesse Françoise d'Oléron dans le Var, qui trouva une maladie du peuplier.

Peuplier_feuille__2_Peuplier_010Peuplier_feuille

Et n'oublie pas demain c'est gag

Une bonne nouvelle :

La France bat la Suisse par 43 à 40

en % de visiteurs sur mon blog

Salut


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bisous et bonne journée de dimanche, je pense d'après ce que j'ai vu que c'est une galle....<br /> <br /> Françoise
M
pour une fois que la france bat quelque chose hihi ..<br /> <br /> ici pas encore la chaleur prévue mais on est à l'ouest ..et à l'ouest, rien de nouveau ..<br /> <br /> bizarre cette maladie du peuplier mais on en voit de drôles de choses sur les feuilles ..<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux et t o c...
M
c'est un sacré score! pour l'été, t'es sur ? car avant hier c'était encore l'hiver dans notre midi (aujourd'hui 40° à l'ombre!)
Y
chez moi aussi depuis 2 ou 3 jours mais aujourd'hui c'est le ponpon, bon on ne va se plaindre bien au contraire ce soir avec mon cher et tendre mari on va à la fête de la musique, après il n'y a pas que Kiki qui a le droit de faire des bêtises lol lol enfin moi suis plus sage............ ;-)
M
Non? La France gagne??? Ben tout n'est pas perdu alors. Et la Belgique? 0,5 % ?<br /> Biiiiiiiz!
Publicité