Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
9 avril 2015

Route de montagne ( Reprise )

De Loèche-Ville, Leuk-stadt en langue du Pays, à Loèche-les Bains, Leukerbad, en passant par Rumeling. Une route taillée dans la roche, des surplombs vertigineux, des croisements hasardeux, des chamois crevés...

Bon, si t'as le trouillomètre à zéro tu peux y aller à pied, les z'yeux bandés. Et vomis dans le cornet siteplé.



Pis Dimanche amène tes zygotrucs qu'on les repotasse
Publicité
Publicité
Commentaires
P
même pas eu peu assis sur ma chaise et devant mon écran<br /> <br /> bisous
M
Merci pour ton commentaire sous les photos de cette journée passée hier dans un fabuleux et immense parc animalier à Sainte-Croix à l'est de mon département de la Moselle.<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton univers, il ne manque ni de dérision ni d'humour.<br /> <br /> Bonne soirée, @micalement, Marc de Metz.
M
Bonjour H-il<br /> <br /> J'avoue que c'est impressionnant à voir alors quand on est sur place ça doit l'etre encore plus. Bonne fin de journée.
L
la dame à la brioche en ces lieux s'accroche à la portière comme si elle pouvait empêcher la voiture de tomber dans le ravin :-)) ,beau week end
D
Mes godillots sont au placard ... Marre d'avoir mal aux pieds !
Publicité