Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
16 août 2008

Polydactyle

Poly quoi ? C'est quoi c'te bête ?

Poly mais pas poli mais plusieurs. Et dactyl comme dactylo mais sans la machine et sans les ongles de la secrétaire, donc dactyl comme les doigts.

Ben y a pas d'quoi en faire un fromage, mes 10 d'la main et mes 10 des pieds ça fait et ça fera toujours 20. D'ac ?

Eh ben non

Polydactyle_02 Polydactyle

Une preuve

Haramb Ashok Kumthekar est étudiant en marketing. Il souffre de polydactyle (plusieurs doigts en grec)

Haramb ne se considère pas handicapé. «Je suis content d’avoir cette particularité. Je possède quelque chose que les autres n’ont pas», a-t-il dit au quotidien britannique Telegraph «Même si mes amis me disent souvent que mes mains et pieds ressemblent à ceux d’un alien», a-t-il ajouté.

Il ne se trouve pourtant pas dans le livre des Records, car il ne peut pas bouger certains de ses doigts et orteils. C’est son compatriote Davandra Hame, âgé de 13, qui y figure. Ce dernier possède 12 doigts et 13 orteils mobiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est surprenant, mais il pourrait être dans les livres de record!!!! Je n'avais pas vu ces photos là, et là je regardais un peu, donc ma surprise!!! Mais si cela ne le gène en rien, tant mieux.<br /> bisous<br /> Nicole
Y
mais comme cela ne l'affecte point et qu'il le vit bien c'est ça le principal pour lui, mais bon je préfère en rester au nombre 10 de doigts bien sur, déjà que certains jours je ne sais quoi en faire LOL LOL................<br /> Bon pour ta neige tu me montreras les photos, je te crois à demi, et parce que je suis gentille.<br /> bisous et bon samedi.
M
Je pense que du moment qu'il est né comme ça, il ne s'est pas posé de question. C'est quand même assez surprenant. Faut lui tricoter des mitaines juste pour lui...<br /> Bon week-end et biz de Pleure
A
Coucou C'est Moi je trouve qu'ils y en a deux qui sont superbe je pense qu'elles sont en red cédar "cèdre rouge" il ce travaille pas mal du tout bisssssssous Amitiés André
M
plus de doigts... on peut mettre plus de bagues!!!
Publicité