Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
16 août 2008

Comme...

...Y en a qui m'coient pas, ben j'dis qu'il a neigé à
1'800 mètres

16_Aout_2008_001

Alors t'es convaincu ?
Ben t'auras ta revanche, tu seras con vainqueur !

Pis les brochettes ce dont au sujet des quelles ch'te causais le 12 Août dernier, qu'on a mangées au Bois d'Boulogne avec le P'tit, ben c'est celles-là

Brochettes

Enfin celles-là on les a bâfrées hier soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut c'est Moi le Cotignacéen J'arrive juste de chez les Gosses je suis Cassé avec la route Je passerai tous vous voir Demain bonne soirée a vous deux Bisssssssosu Amitiés André
M
mais j'ai plus faim...
K
Si ta montagne avait 1'400 m de plus, je dirais que c'est le Wildstrubel ;)<br /> Bon dim H-IL
Y
pour la neige à 1800 mètres mais pour les brochettes je ne peux pas te croire, car celles que tu me montres en photos ce sont celles que tu as mangé hier soir, moi je voulais voir celles que tu as mangé le 12 août hein dis.......... ;-) LOL LOL
Publicité