Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
23 août 2008

Enfin !

Tout juste une semaine. A la porte, la grosse cloche sonne, la grosse cloche sonne, la grosse cloche sonne.

Jardinage_015

Ch't'ai eu j'ai pas fait l'coup d'la grosse cochonne, mais j'la place quand même.

On entrebâille l'huis, et c'était lui.

2_ans

Mat le p'tit BlogPote, qui a eu deux balais.

En rentrant de ses vacances tessinoises, il débarqua pour dire un ch'tit coucou. Mais horreur, ils étaient dix ou douze. Alors ch'ténumère, mais pas par ordre alphabétique, ni de taille, ni d'âge, comme ça de mémoire et dans le désordre :

  1. Mathilde la tortue
  2. Kiki le ouistiti
  3. Mireille la chèvre
  4. Tingo le cochon....d'inde
  5. Titi l'autre ouistiti
  6. Sandr@ la Mozer
  7. Chris le Dad
  8. Jérémaël&Raphamy l'frangin à deux places.
  9. Pis ceux que j'ai oublié la race, le genre et le nom.

Ben l'môme, le Bouèbe, l'Boudzan, on l'a pas beaucoup vu, il est toujours en route. A côté de ses piles à lui, Duracell c'est d'la gnognotte. Du reste le Dad y s'réjouit de reprendre le boulot pour se reposer.

Tu r'viendras Mat !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'a pourtant l'air ben mignon et ben calme ce ch'ti là !<br /> Bon vikend
Y
qui débarquait chez toi, toujours aussi mingon ce petit Mat et la sucette il a l'air de l'apprécier par contre ta photo il s'en fout........ ;-) je comprends le papa qui va enfin reprendre le boulot et pouvoir se reposer de ses vacances LOL LOL<br /> gros bisous avec un temps tout grisonoux
M
Mais il a l'air si calme ce petit!<br /> Smack-smackiiiizzzz
M
une tortue?
D
j'ai l'impression que tu l'enquiquine avec ton appareil!!!<br /> bon j'attends plus la michette, j'ai faim moi !!!!<br /> biz bon WE ** dgdigi
Publicité