Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
27 août 2008

Fonds marins

En raison d'absence, je serai pas là aujourd'hui et demain. Donc pour les réponses aux comm's, tintin !

Alors qu'il habitait en Malaisie, Pasqualito, mon neveu le grand qui...bravo t'as retenu, s'est rendu sur l'île de Sipadan avec un copain de boulot pour faire de la plongée.

Sipadan

C'était en Mai 2004, il ramena non pas le repas du soir, mais des photos.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
et tu seras où ?
M
whaou de belles photos ....mais le requin ..euh ...???j'me sauve ..<br /> <br /> prends bien soin de toi et de ta petite femme eet bisouss<br /> <br /> tu sais koi?? on eu du soleil ...
K
au secours y a un requinnnnnnnnnnn<br /> bisous copain reviens vite bon courage
D
Koi tu es parti sans que je te signe un bon,<br /> heureusement que tu as laissé des photos<br /> Biz ... dgidgi
A
Je n'irai pas, il est trop gros pour moi !<br /> Bonne journée
Publicité