Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
3 septembre 2008

Ca m'étonne

Je suis étonné par la diversité géographique et régulière de mes visiteurs. Un bagarre entre Napoléon et Guillaume Tell pour la première place. Ensuite les sujets d'Albert même II, pas celui du Rocher. Aléatoirement, la Feuille d'Erable, les Tifosi, Angela M.

Mais, tous les jours, des Etatsuniens de Deubelyou.


Merci à tous, merci !

Mais Toi qui n'est pas de la zone Francophone, mets un p'tit mot, juste dire suis un exilé d'ici ou là et je vis à.

Etudions graphiquement le phénomène :


BlogGeo_080731_1440BlogGeo_080805_1320BlogGeo_080803_0642BlogGeo_080806_0648

BlogGeo_080825_0711

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y a aussi le vignoble : le Montlouis, le vouvray, le st nicolas de bourgueil. De très bons vins à déguster....
N
Quelle belle région la touraine avec ses châteaux à visiter, ses parcs et jardins, ses musées, etc...<br /> Je suis tourangelle, et je suis fière de l'être!!!!!!<br /> bisous H-IL <br /> Nicole
V
....d'Alsace aussi.... mdr<br /> tu fais le tour de la carte du monde!!! c'est génial!!!!! hihihi<br /> bizzzzzzzzzz
E
http://www.casimages.com/img.php?i=080903050602224923.gif <br /> <br /> eh oui ! c'est la rentrée ! finies les vacances mais je vais retrouver tous mes amis ! Pas de net dans mon trou perdu des vacances, plein de lecture à la rentrée sur mon blog et beaucoup de tendresse pour toi ! <br /> très gros bisoussssssssssssssss de l'Envolée qui n'est plus sauvage
D
mais non il ne pleut pas tous les jours dans l'ouest !!!!!<br /> ici le NorddddddddddddddCotentin est tout va bien !!<br /> biz ** dgidgi
Publicité