Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
30 avril 2015

Pin

Là, pas très loin de chez nous, 2 Km maximum on découvre une espèce de pin avec des pommes énormes. Pinus Strobus, c'est son nom à l'état civil. Il y a plusieurs articles sur le net, je t'en mets un ici. Et les photos de nos APN.

 

Pin_Weymouth_002

Pin_Weymouth_003

Pin_Weymouth_004Pin_Weymouth_005

Pin_Weymouth_006

Non ce ne sont pas des bananes !

Gags du Dim, c'est Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te remercie de tes passages à mon blog où je te donne de mes nouvelles et ce n'est pas la forme car je ne peux que me déplacer en fauteuil roulant suite à ma reprise du boulot où j'ai trop forcé et j'ai bloqué les nerfs sciatiques et deux autres avec un L5 lombosciatique ,donc j'ai une paralysie droite faciale et jambe ...autrement,j'ai eu 41 ans hier!!!lol
Y
excellente journée, Achille
J
j'espère que vous allez bien et que le soleil s'est décidé à briller, chez nous c'est le cas, bon et heureux weekend en Valais, comme en Romandie, grosses bises des p'tits varois
D
Bon week end, Achille<br /> <br /> Bisoux ... mouillés.<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
T
je ne connaissais pas ce genre de pommes de pin<br /> <br /> bon week-end du 1er mai
Publicité