Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
13 septembre 2008

Ben ch'suis toujours pas là

Mais rien ne m'empêche la programmation d'un post à rire. J'ai piqué c'PPS à ma BlogPotesse BribriQuiRit. Ch'sais qu'elle men voudra pas parcequ'elle est une excellente créatrice de copier/coller. Son Blog presque tous les jours recèle des gags glanés au hasard de ses déplacements de sites en sites d'humour. Si tu veux t'marrer, visite régulièrement son blog.

Moi toucher du pognon pour d'la pub ? Non mais tu rêves ! Ch'suis clean moi Madame ! Enfin si Bribri veut m'glisser la thune de temps à autre, j'lui donne mon compte aux ìles Croque Odille.

je_veux_la_preuve

J'rentre ce soir tard, avec le train de 23:37. Ch'te raconterai tout, mais patience. Ca viendra avec photos et elles seront belles, je le sens.

En attendant, inscris-toi à la Niouze Lettre d'mes nouveaux blogs

http://mjethil.canalblog.com/

http://contentpasconten.canalblog.com/

Bribri et Moi on t'souhaite un BonDim

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon à peine je tourne les talons et déjà je ne suis plus la seule l'unique je dois partager avec bribri !! comment vais-je pouvoir le supporter !!!!!!!!! MDR<br /> bisous
M
Comme ce dim on n'a pas eu droit aux gags, j'ai été faire un tour chez Bribri.<br /> BizBleusMaisFraîches
A
Faut pas pousser la mémé ...
Y
et je t'attends mais pas trop car mon arthrose n'apprécie pas du tout la blague d'être en retard comprendo........... ;-) LOL<br /> contente que tu reviennes<br /> gros bisous
M
tu t'en fais pas... et nous on t'attends... bon on espère que le train, il aura pas de retard !!!
Publicité