Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
21 septembre 2008

Gags du Dim

Une p'tite méchanceté pour commencer :

L'INTELLIGENCE... Le petit gars demande a son père:

- "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?"

- "C'est sûrement ta mère, car moi, j'ai encore la mienne."

DEVINETTE... Pourquoi les hommes choisissent-ils toujours des femmes qui pleurent tout le temps sans raison, et qui mettent 3 heures a s'habiller ?

- Il ne choisissent pas, il n'y en a pas d'autres

Les Français parlent aux Français :

la_france_vue_par

BonDimVousTous
Quand j'ai appris la grammaire, le masculin primait sur le nombre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Va te promener" et avé l'assent du sud ! Na !
A
Coucou a Vous deux Ils sentent bon mes village Hein je te le dis pourquoi " Je les aimes de toutes mon âme "bisssssssssous Amitiés André
L
Ca existe en version suisse ???<br /> J'imagine bien...
D
dur avec nous pôvreeeeeeeeee femme, et pourtant vous nous aimez tant ,<br /> vous autre les hommes macho !!!!!<br /> allez sans rancune.<br /> pour une fois que je suis sur la toile le dimanche <br /> biz , bonne fin de journée ** dgidgi
M
Jonquille, t'as besoin d'un coup de main?<br /> Bon, vu que je suis belge, le diapo m'a fait rire!
Publicité