Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
28 septembre 2008

Vengeance

Dimanche dernier, je me suis fait bastonneren guirlander, tancer, malmener, houspiller, enguirlander et engueler, , parce que j'avais un tout p'tit peu, mais alors juste un chouïa bousculer la gente féminine. Il faut reconnaître que j'avais tendu l'bâton pour me faire battre. Alors, aujourd'hui.......................on inverse le char. C'est si compliqué !!! Les hommes gentils sont laids. Les hommes beaux ne sont pas gentils. Les hommes beaux et gentils sont gays. Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés. Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils n'ont pas d'argent. Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR ARGENT. Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par LE NOTRE. Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles. Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs. Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS. Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que nous prenons l'initiative de faire le premier pas. Alors, je pose la question ....Y A T'IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ???? Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre. Quand il entre dans la maison, c'est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée. A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande : - Comment était ta journée ? - Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!? Souriante... - Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : - C'est tout ? - Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait ! Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à La fois ? Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : « Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et Il m'a faite assez stupide pour que je te garde. » Un jour, au jardin d'Éden, Ève s'adressa ainsi à Dieu : - Seigneur, j'ai un problème... - Lequel ? - Seigneur, je sais que vous m'avez créée et que vous m'avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et ce grand bouffon de serpent mais je ne suis pas heureuse ! - Qu'est-ce qui t'arrive ? - Seigneur, je suis seule, et j'en ai ras le bol des pommes ! - J'ai une solution ! Je vais créer un homme pour toi ! - Qu'est-ce qu'un homme, Seigneur ? - Une créature imparfaite, avec plusieurs défauts. Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire ; il t'en fera voir de toutes les couleurs. Il sera plus grand que toi, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l'air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t'es plainte, je le créerai en sorte qu'il satisfasse tes besoins physiques. Il sera un peu niais et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée. - Superbe! Dit Ève, avec un haussement de sourcils ironique. Où est le piège, Seigneur ? - Tu peux l'avoir à une condition ! - Quelle est-elle, Seigneur ? - Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors tu devras lui laisser croire que je l'ai créé en premier. Mais rappelle-toi, ce sera notre petit secret entre femmes... Dans une maternité l'infirmière dit à une jeune mère : - "Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus." La jeune mère répond: - "tout le portrait de son père!" Tu sais que qui aime bien châtie bien, alors BonDim
Publicité
Publicité
Commentaires
D
est ce que la brisolée est de la brisure de marrons ou châtaignes<br /> biz, bonne journée, sous le vent dgidgi
M
et oui, tout un programme les zhommes !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée ....bisousssssssssss
A
Ho! il faut plus en rajouter Hein Hiiii!! bisssssssous Amitiés Marie André
P
Même si on est mardi tes blagues me font toujours autant rire ... surtout celles-ci ... va savoir pourquoi ...hihihi...<br /> <br /> Bizzzzzzz
M
ha ...ça fait du bien d'entendre ça ...<br /> <br /> bisousssssssssssssssss
Publicité