Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
2 novembre 2008

La vengeance du Dim

Bonjour à tous et toutes, surtout à toutes. Je laisse la bâton au coin de la porte parce que j'ai autre chose à faire qu'd'attendre qu'tarrives en bas d'la page. Mais rappelle-toi que tu n'as pas été tendre avec moi, et que t'as souscrit à une basse cabale.

Ceci ne s'adresse pas à Jeanine de Jeanine & René, évidemment.

Ah juste une chose, c'est du Sacha Guitry et la dernière de Pierre Desproges.

Une tite image

LOL

Les femmes c'est charmant, mais les chiens sont tellement plus fidèles.

peynet

Elles ont du mérite les femmes parce que moi tu me mets un enfant dans le ventre, je le digère.

peynet

Les femmes sont semblables aux girouettes, elles se fixent quand elles rouillent.

peynet

Si la femme était bonne, Dieu en aurait une.

peynet

Les femmes, c'est comme des limaces... Ça doit servir à quelque chose, mais on sait pas encore à quoi.

peynet

Les femmes sont comme les chiens: elles ont dû choisir entre la parole et la fidélité.

peynet

La femme est assez proche de l'épagneul breton, si ce n'est qu'il ne manque à l'épagneul que la parole, alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. Elle est dépourvue d'âme, ce qui l'empèche de s'élever vers Dieu, mais est généralement pourvue d'un escabeau, ce qui lui permet de s'élever vers les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.

Allez fait pas la gueule, c'est pour rire. Biz !

Coeur

BonDimToutD'Même

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !<br /> [Coluche] <br /> <br /> Je sais que Dieu n'est pas une femme, car une femme n'aurait jamais créé l'homme avec tant d'imperfections !<br /> [Jill Considine] <br /> Na!
P
Eh ben H-IL, tu deviens macho ?<br /> J'ai bien ri quand même !<br /> Bisous
S
Ben alors ! Pour des histoires drôles keske t'a vendangé ojourd'houi. Et ta jonquille t'a pas fait la goeule ?
M
Oh j'ai bien ri moi aussi et ça fait du bien.<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Biz
M
pfuuuuuuuuuu..laaaaaaamennnnnnnnnnntaaaaaaaableeee<br /> <br /> <br /> ah les zhomesssssssssssss
Publicité