Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
23 décembre 2008

Youpiiie

Oui youpiie!!! les résultats des examens sont négatifs. Il est tout propre son poumon.

En plus nous avons fixé son jour de retour, ce sera le 26 décembre. Il faut encore quelques soins et que ses reins se remettent.

De bonnes nouvelles vraiment

Merci à toutes et à tous pour votre soutien

H-Il vous mettra certainement un petit mot cet après-midi. Bisous à vous mes amies et amis

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Décembre 2008 quelques soucis lis-je, c'était hier.... Merci la vie il est clean !!! Bisous H-Il... Bon lundi à toi, jill
T
Alors ça, c'est magnifique! Je passais prendre des nouvelles sans rien dire... mais aujourd'hui, l'annonce est tellement superbe que je ne sais plus me taire... Voilà notre H-IL reparti pour au moins cinquante ans... Ouf!
J
bravo pour la bonne nouvelle ! les m... n'ont pas été inutiles ! bisous !
M
que je suis contente pour vous deux ..justement je voulais demander à H il s'il connaissant la famille schlott ?? des romands il parait ????<br /> <br /> http://www.lebazar.free.fr/marithe/A/accident%20de%20noel.jpg<br /> <br /> <br /> ça peut servir pour le père noel ..<br /> <br /> <br /> je vous aime tous les deux mes zamoureux de romandie et je suis contente contente et contente ...<br /> <br /> bonne nuit ....H il je vais prendre mes gouttes LOl...bonne nuit jonquille ...
P
Content pour toi, tu vas pouvoir nous emmerder encore une trentaine d'années sur ton blog !!!! Rires !! <br /> <br /> Amitiés .
Publicité