Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
25 décembre 2008

C'est pas pour demain

Non, ce n'est pas le retour demain.

H-Il a de la fièvre. Il était vraiment pas en forme aujourd'hui. Il avait froid et ce soir au téléphone il a 38,5-39 de fièvre. Alors le retour sera surement pour le début de la semaine prochaine. Il faudra trouver pourquoi cet état.

Demain matin, il a un programme d'enfer, exam. sanguins, fonction respiratoire, RX, physio et aérosol. Il n'aura pas le temps de chômer, j'espère qu'il pourra se reposer.

Nous avons quand même passé une bonne fête de Noël et merci pour vos messages. Je suis un peu triste et inquiète, mais il est dans de bonnes mains, c'est mieux qu'il reste.

Bonne soirée à toutes et tous et gros bisous.

Jonquille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nous esperons qu'H-IL va mieux et qu'il pourra sortir demain ? nous l'attendons avec impatience ! et formulons des voeux pour un prompt rétablissement ... courage à toi Jonquille... il va bientôt te revenir ...meilleures pensées et bisous de Jeanine et René
M
m'enfin ça suffit maint'nant rendez nous notre Achille ! il a été plus que raisonnable, plus que courageux, plus que coopératif...et tout et tout. RENDEZ NOUS NOTRE ACHILLE !!!
T
Contente de savoir que ce n'était qu'un "petit" contre-temps... Il ne faut plus attendre longtemps avant qu'il soit "libéré"... sans caution...<br /> Bisous à tous les deux!
L
oh : mais ça sent les promenades dans la neige !<br /> bon retour dans le Valais !
B
Je suis vraiment désolé qu'une saleté de fièvre ait empêché H-IL d'être dans ses foyers pour Noël et content qu'en même temps vous ayez passé une bonne fête.<br /> J'espère sincerement que tout sera reglé pour le premier de l'an. <br /> Je pense bien fort à vous<br /> Amitiés de Bigou
Publicité