Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
15 février 2009

Patchwork

Aujourd'hui Dimanche, pas d'gags. Gag !


- J'ai battu un record.
- Ah bon, lequel ?
- J'ai réussi a faire en 15 jours un puzzle
sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".

Mickey_rit


Savez vous ce que c'est qu'une tomate avec une cape ?
Réponse : C'est Super-tomate !!!!!!
Et un concombre avec une cape ?
Réponse : C'est un concombre déguisé en super-tomate...

Mickey_rit


Dans un bal, un monsieur dit à une fille.
- Mademoiselle, comme les danses me semblent courtes avec vous.
- Bien sûr, répond la fille, le chef d'orchestre est mon fiancé

Mickey_rit


Deux anges font la causette :
- Quel temps fera-t-il demain ?
- Nuageux.
- Ah tant mieux, on pourra s'asseoir !

Mickey_rit


Deux pneus qui se disputent :
- Tu veux que je t'éclate la tronche ?
- Dégonflé va

Mickey_rit


Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ! !
Prenez le bus !

Mickey_rit


Un petit garçon rentre chez lui et dit à son père :
- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !

Mickey_rit


Un client revient chez le pharmacien :
- Votre dentifrice a un goût infect.
- Et alors? De toute façon, vous le recrachez

Mickey_rit


Un éléphant croise un homme sur une plage nudiste. Après l'avoir détaillé des pieds à la tête, il s'écrit :
- Et c'est avec ça que tu veux manger !

Mickey_rit


Une superbe jeune femme promène ses deux chiens dans un bois quand elle croise un petit enfant :
- Bonjour Madame.
- Bonjour, tu veux caresser mes saint bernard ?
- Oh oui madame, mais je ne m'appelle pas Bernard !

Mickey_rit

BonDim et à 2main

aujourd'hui, y a un post là http://mjethil.canalblog.com/ et c'est pas un gag

J'en ai encore un autre ici http://contentpasconten.canalblog.com/



Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien les petits anges...
C
Toujours très drôle même si je les lis avec un peu de retard<br /> bon lundi
V
...ces blagues!!!!! eh oui ti père ça fait des mois que je gage le dimanche aussi...rien de tel pour bien finir le week end et débuter la semaine !!! <br /> on en a même une en commun!! hihihi<br /> j'adore celle du bus...trop fort!!! bisouenneigés et bon lundi
S
J'ai bien rigolé. Merci H-IL.
M
suis rentrée ...encore une belle tranche de rigolade ..gros bisoussssssss les zamoureux .
Publicité