Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
17 avril 2009

Général de Gaule

La ville de Dole dans le F-39 Jura, organise tous les deux ans, une monstre bastringue. Tous les commerçants participent. Et chaque année, c'est sur un nouveau thème que la fête se déroule.

Ce jour là, il y avait un défilé de voitures anciennes, et une visite surprise du Général Charles de Gaule, Roi des Gaules. Alors tu te déguises et tu participes.

Auto_01

Auto_03


Auto_02


Auto_04

Auto_05

Gaule_01

Gaule03

Pas terrible comme photos, mais un beau souvenir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je passe faire un kikou du soir après le boulot !!! mes patients n'ont pas été trés sages comme KIKI, suis naze !! LOL<br /> bisouxxx baveuxxx et bonne soirée
M
j'ai pas vu de bretons et de bretonnes ..pirates !!!!et gors bisounours de nous ..à vous deux v
C
le pauvre Charlie (le vrai !) se retournerai dans sa tombe hi hi on dirait la gay pride.. pardon...<br /> cela devait etre un grand moment de rigolade ce défilé
C
çà rigole bien dans le Jura ! Bises
N
j'aurais pu défiler avec ma 4L! bon week-end! bises
Publicité