Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
26 mai 2009

S'cuses

Salut Blogpotesses z'et Blogpoteurs. T'as du te rendre compte que vouala une semaine, j'ai pas trop visité ton blog, et pas répondu aux commentaires qu't'avais lâchés sur mon blog.

Esssspliquances, ben j'étais pas trop là. Même absent si l'on peut dire. En déplacement, certain mon prêté qui un bout d'câble, qui un bout d'Ouifi. Si bien qu'tôt l'matin je ch't'ais tout d'même un œil que j'm'empressais de reprendre à l'heure du p'tit-déj.

Mais tu sais très bien que je n'suis pas avare et qu'tu pourras suivre notre péripétie d'à travers Rhône-Alpes. Mais sur notre site, et ça débute ce matin. Pis qu'ça t'rentre bien dans l'chou une fois pour toute, le présent blog bleu est réservé à des voyages d'antan, le jaune c'est presque au jour le jour et le gris-bleu et blanc, des trucs très spéciaux relevés dans la presse ou ailleurs.

Pis comme t'as été sage. je t'offre quelques petites fleurs qui se sont développées dans notre jardinet en notre absence. D'abord les petites roses et ensuite les Edelweiss.

Remerciements_002

Remerciements_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
moi non plus avec mes cartons vu que mon déménagement approche (jeudi et vendredi 28 et 29 mai) plus d'internet à partir de mercredi 27 mai minuit donc je vais me sentir un peu seule sans mes ami(e)s bgloteuses et blogoteurs snif snif....<br /> merci pour les fleurs, au moins elles, elles savent pousser sans toi lol<br /> au fait bien remis de ta petite virée grenouillesque<br /> grosbisoushiervul'heurepluvieux
M
Super les edelweiss, ça faisait longtemps que j'en avais pas vues. J'aime bien aussi la petie tortue qui est derrière ...<br /> Bonne nuit
P
Merci pour les jolies fleurs !<br /> <br /> Bon, je retiens pour les blogs ^^<br /> <br /> Bisous
J
Merci pour ces jolies fleurs. J'adore les Edelweiss: tu crois que ça pousse dans le sud?? Bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
Rue des Jardinets, tu connais? C'est un mot bien de chez nous mais qui fait partie de la langue française. Il est bien joli, il a des jolies roses que le ciel capricieux à arrosé puis a séché ses pleurs pour laisser briller notre ROI SOLEIL. Comme il a fait beau et chaud, trop chaud pour la saison, alors on le paie, demain la météo nous annonce pour ici, 6° la nuit et 13° la journée et la bise.<br /> Voilà, je vais sur l'autre blog, voir ce que tu y a mis, et je suis sûre que comme chaque fois que je te lis je souris et quelques fois JE RIS.<br /> Gros bisous à tous les deux Josette
Publicité