Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
31 mai 2009

Vallée des frites

Rhôôôôôô ! D'nouveau dimanche. Quelle barbe. J'ai pas l'habitude moi, parce qu'ma semaine elle a qu'un dimanche mais six samedis. Quouaaaa ? Pas Toi ? Mais c'tu fous ?

Bon et si on on allait s'balader en ballade dans les gags. C'qu'tu préfères ? Hein ? Parle plus fort ch'suis un peu sourdingue ! Les Belges. Mais quelle horreur. Tu sais qu'j'ai des sujettes d'sa Majesté Wallone qui sont d'mes blogpotesses. Ah tu crois qu'elle vont comprendre ? Ben on verra bien. Mais les baffes seront pour toi.


Obelix

C'est un belge qui vient de gagner au Loto et décide de s'acheter une voiture de sport. Il arrive chez le concessionnaire Ferrari et demande s'il peut faire un essai. Une heure plus tard, notre flamand de revenir, la Ferrari sur une remorque le moteur explosé. - C'est quand même pas possible, j'étais à 150 sur l'autoroute, et le moteur qui explose !!!
Le concessionnaire:
- Nous sommes désolés Monsieur, voici une nouvelle voiture pour faire un essai.
Une heure plus tard, notre flamand de revenir, la Ferrari sur une remorque le moteur explosé.
- J'ai eu exactement le même problème. A 150, boum !!!
Le concessionnaire:
- Écoutez, voici une nouvelle voiture, et si vous le permettez, je vais vous accompagner.
Tout se passe parfaitement bien, jusqu'au moment ou ils montent sur l'autoroute.
Le Belge:
- Tu vois hein, ici je pousse à fond. 3ème, 4ème, 5ème et toujours à fond, ici je mets le petit 'R' de Rallye.   

Obelix


Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge
- Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil.
Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !
Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l'autre fille et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !   

Obelix


Un Belge est en train de lire en haut d'une échelle.
Quelqu'un passe à côté et, surpris, lui demande :
- Mais que faites-vous perché là-haut ? Vous savez qu'il y a des chaises en bas.
- Je sais, mais je fais des études supérieures !   

Obelix


Comment reconnaît-on un Fax belge ?
Il y a un timbre   

Obelix


Que faut-il faire quand un belge vous lance une grenade ?
Il faut la dégoupiller et la lui renvoyer...

Obelix


Que fait un père belge qui vient d'avoir des jumeaux ?
Il cherche le père de l'autre pour le féliciter   

Obelix


Qu'évoque pour vous un squelette dans un placard ?
1. Un amant oublié ?
2. Un crime non découvert ?
Non. Simplement un belge qui jouait à cache-cache et qui a gagné...   

Obelix


Comment les belges font-ils pour avoir un enfant ?
Ils font un trou au préservatif...   

Obelix


Comment nos amis Belges font-ils de la confiture ?
- Ils pressent des Boules de Berlin !

Obelix


Pourquoi un Belge court-il après un cochon avec une hache ?
Pour se faire une tirelire...   

Obelix


Comment reconnaît-on les bébés belges dans une nurserie ?
Ce sont les seuls qui ont une frite en peluche...

Obelix

Meuuuh nooon même pô vrai.
BonDim à tous, même aux Belges et bisous à mes deux B & B (blonde et Belge)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mdr... mais je ne suis pas belge hein!!!! LOL Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
@
bonjour <br /> ben alors j'suis pas belge mais y'en a une que j'ai pas compris !!!!!!!<br /> ahhh oui mais c'est biensûr.....j'suis blonde !!!!<br /> bizzzzzzz
C
OhOhOhhhhhhhhhh!!<br /> Toutes mes excuses msieur!<br /> Cette fois j'ai coupé sans le faire exprès , moi même , je ne voyais plus rien .<br /> Je me décarcasse pourtant pour résoudre le problème <br /> d'autres serveurs!!!NAAAAAAAAAAAA!<br /> mais quand on fait 2 choses à la fois !!!!<br /> Ca y est , je le revois chez moi <br /> Allez retourne voir !<br /> je vais devoir faire un diapo tous les jours!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Christiane
C
Bon ! les belges auront bientôt la revanche!!!<br /> Comme je n'ai pas de blog j'en ferai un article , oui oui ,j'en aurai bien pour un très long article !!!<br /> Voilà , le diopo est installé , peut-être que tu le verras mieux <br /> Bonne journée<br /> Christiane
T
Après toute une journée de réflexion (ben oui, j'suis belge alors, il me faut du temps...)je me décide quand même à commenter! Pour une fois, ces blagues ne sont pas drôles du tout!!! Na! :-))<br /> Bien sûr que je rigole! (nous, on raconte les mêmes mais avec des Français ou des Romands!!) Ce qui m'amuse surtout, ce sont les commentaires de certains...<br /> Bon, le dimanche est fini! Ne recommence pas sinon, c'est la baffe assurée!!
Publicité