Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
18 juin 2009

Merci

Rentrés tard hier au soir, nous avons trouvés tous ces messages de félicitations, de bonheur, de bons vœux et de bisous. Aussi nous n'allons pas vous remercier individuellement, car il y en aurait pour la fin d'la semaine. Et nous n'avons guère le temps.

Hier nous sommes partis à l'aube, mais l'aube bien née, qu'c'en était d'jà un bout d'la matinée. Nous sommes allés à..., ben non j'vais pas t'le dire, ça fera un article prochainement dès que les dizaines de photos seront trièes.

Et demain
matin tôt, nous partons pour trois jours à..., ben là non plus je n'vais te révéler la destination, ce sera encore un nouvel article, et ch'te fous mon billet qu'il y aura un paquet de photos.

Ma Jonquille vous remercie tous chaleureusement pour tous vos voeux et bouquets de fleurs. Il y en a même qui ont eu la délicatesse de déposer des chocolats.

H-IL se joint à ce festival de remerciements et vous assure qu'ici présentement, ce blog sera alimenté, parce qu'il crève la dalle, Vendredi, Dimanche et Lundi.

Aujourd'hui c'est la bourre ! Bonne journée à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon ben passez de bonnes vacances à... Bizzzzzzzzzzz
T
Et bien, bons voyages alors!! Nous attendrons les billets pour connaitre les destinations!
@
ah ben moi aussi je suis pas là du week-end alors bon week-end à vous 2 et de gros bisous à vous 2
N
bon ben ..... bonne soirée tous les deux !!!<br /> a+
C
OhHHH<br /> J'ai loupé l'anniversaire de ta <br /> Alors , fais lui plein de gros bisous de ma part <br /> C'est vrai que pour l'instant je regarde les blogs d'un oeil et que chez toi je ne me branche pas encore sur tes 3 blogs<br /> Je vais essayer d'y penser<br /> Ramènes nous de belles photos<br /> Bon weekend<br /> Bisous<br /> Christiane
Publicité