Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
19 juin 2009

Concours

C'est pourtant pas l'genre d'la maison les concours, les quizz et tous ces trucmuches. Mais pour une fois ch't'en fais un et y sort d'l'ordinaire crois-moi. Enfin ch'sais qu'tu m'crois, pisque chez moi rien est ordinaire, c'est ça mon ordinaire à moi.

En graillant dans l'cartons aux souvenirs, je découvris cette image argentique. Mais attention, pas n'importe laquelle. Ch't'en ai d'jà scannées des de nos voyages. Mais là autant te dire tout d'suite qu'j'étais solo. Ma Jonquille était encore dans les jupailles d'sa Môman.

D'abord, les questions et l'image ensuite. T'es prêt, t'as lavé tes mains ? Alors allons z'y.

  • Qui ?   hyper fastoche
  • Par qui ?  fastoche aussi
  • Où ?    Alors là ça s'corse comme y disent à Bastia
  • Quand ?   le plus dur

Allez, là ch'te mets la photo, qu'sans ça c'est trop duraille à trouver. Go !! Réponse le 22 juin à la même place. Ah les prix, tu voudrais connaître le tableau des prix, soit :

  • Premier prix, pas d'prix.
  • Deuxième prix, même prix
  • Troisième prix un pompe à purin dan son écrin
  • Quatrième et dernier prix, la pompe à purin sans son écrin.




EIIR_10

Pour les p'tits curieux, H-IL est sa Jonquille seront absents jusqu'à dimanche soir. Aussi pas d'réponses aux coms. Pis on relatera ces trois jour sur http://mjethil.canalblog.com/ évidemment.

Allez à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la reine d'angletterre par H ilnounet 1er. quand elle est venue en suisse euh dans le valais en 1300 avant JC ???<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssss
N
il me semble bien que c'est Queen Elisabeth et son mari. dans un camp de scout.<br /> c'est surement toi qui prend la photo.<br /> <br /> bon week end !!!!
A
Salut Achille passer un bon W-K pleins de bissssssous Amitiés Marie André
B
Ben je dirais la queen Lizbeth en visite chez les louveteaux ???? <br /> <br /> Bon weekend à vous deux<br /> amitiés<br /> Bigou
A
Un petit passage pour vous souhaiter un bon week-end.<br /> Bisous
Publicité