Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
29 juin 2009

Un hiver pas comme les autres

Bientôt y en aura beaucoup parmi vous qui seront en vacances. Moi, j'ai pas droit aux vacances. J'ai encore pas mal de voyages à te raconter. Mais il faut que je scanne une partie d'mon carton. Pfff ! Quel boulot !! Mais je vais m'y atteler. Mais attends-toi qu'un jour ou l'autre je serai au bout, pas de moi, enfin je m'l'espère, mais d'mes voyages.

Donc pendant cet été, je pense, et suis presque sûr, que le blog jaune, celui qui est NOTRE blog sera plus, un peu plus fourni, car il y aura des déplacements, des visites. Donc plus de blabla ici : http://mjethil.canalblog.com/
Le moyen le plus fiable de suivre est de s'abonner à la Niouze Lettre que tu recevras sans frais, pour autant qu'ton facteur ne fasse la grève.

Aujourd'hui, juste un coucher de soleil et son lever du lendemain matin. Nous sommes au mois de Janvier 2008, précisément les vingt-six et vingt-sept.

Pas de neige, ma Jonquille ramasse des feuilles mortes et prend son Coffee.

Lambinages_002

Et le soir, un couché de soleil à l'Ouest. Voui chez nous l'soleil se couche à l'Ouest à 18h55

Lambinages_005

Le même, la minute de plus

Lambinages_006

Et encore une minute de plus

Lambinages_007

Je dors, dans les bras de ma Jonquille et le lendemain à 8h55

Lambinages_008

Le soleil se lève à nouveau

Lambinages_009

Et ch'te promets que ch'fais comme la télé, relâche jusqu'au début septembre, pis en septembre on devrait partir avec ma Jonquille, à moins que tu trouves onze Blogpotesses et Blogpoteurs, mais non pas d'chaque, pour qu'j'mette un article.

Bonnes Vacances les Amis ! Merci d'avance pour les cartes postales.

Mais ch'pense qu'j'assurerai le service des Gags du Dim.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu rêves tout éveillé mon poteau , moi envoyer des cartes postales et enrichir la poste ? que nenni j' écris sur internet ou rien du tout HIHIHI non mais qu' es ce que tu crois , je deviens radine de chez radine car franchement j' en ai raz la patate que l' on me prenne (ainsi que les autres) pour une poire , paie paie paie , un vrai cauchemar mais je me console en me disant qu' un jour ça va changer , bof je rêve d' accord mais ça fait du bien ha ha ha .<br /> <br /> Une tonne de bisous , faut que les envois ils prennent trop de place chez moi à rester en stock.<br /> Mais faut que je réflèchisse par quel moyens , pour l' instant sur le papier .....<br /> <br /> RENEE (mamiekéké).
M
coucher et lever du soleil bises et bonne fin de semaine
A
Sûr qu'avec un ciel pareil, tu n'as pas besoin de partir pour profiter de la nature.<br /> bisous
F
wouahhhh magnifiques les photos coucher de soleil de minute en minute tout se transforme c'est sublime et alors tu fais travailler petite jonquille ???? il fait trop chaud on dort NA ! bisous et bonne journée
N
bon, si tu tu quitte la blogosphère, laisse moi une adresse pour que je puisse venir te faire un petit coucou<br /> a+
Publicité