Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
5 juillet 2009

Woala ! Woala !

Ch'pense qu't'arrives à t'souvenir qu'j'avais dit qu'j'assurerais l'service des gags ici. T'es quand même pas pourri à n't'en plus rappeler ?

Ch't'en fais sur les Nanas, tu gueulais comme un veau. Sur les mecs et j'm'en ramassais plein la poire. Que faire avec toi pour qu'la commissure d'la lèvre se soulève sans qu'tu m'potes pendant une semaine. Alors aujourd'hui ce jour, on va mêler les deux et t'en faire sur les couples, enfin plus ou moins. Allez monte dans la barque et prends les rames.

Femmes_halt_res


Une jeune femme est assise dans un bus faisant des mamours à son tout jeune bébé, lorsque qu'un mec bourré arrive en titubant dans l'allée centrale. Il s'arrête et regarde dans la direction de la jeune femme, puis il dit :
"Eh ben, c'est le bébé le plus moche que j'ai jamais vu dans ma vie"
La femme fond en larmes. En voyant la scène (sans avoir pu entendre ce qui s'est dit) dans son rétroviseur, le chauffeur du bus arrête net, se lève et va attraper le mec bourré par son col, puis il le jette hors de l'autocar.
Puis le chauffeur dit à la jeune femme :
"Je ne sais pas ce que ce gars vous a dit pour vous mettre dans cet état, mais si ça peut aider à apaiser votre chagrin, je vous propose un peu de café de ma bouteille thermos..." La femme le remercie et accepte.
Le chauffeur prend alors sa thermos, verse un verre de café à la jeune dame et lui tend. Allant ensuite fouiller dans le fond du sac qui contient son repas de midi, le chauffeur sort une banane et dit en la sortant :
"Et voilà pour votre petit singe."

Femmes_halt_res


Super macho vient de se marier.
Le lendemain de la noce, il dit à sa femme:
- Bon, alors chérie, maintenant dans cette maison, il va y avoir quelques règles à respecter.
Tout d'abord, il faut savoir que je rentrerai à la maison si je le veux et à l'heure que je veux.
Et je ne veux pas de chamaillerie pour autant au moment où j'arrive.
Je veux aussi qu'il y ait un bon repas sur la table en 30 minutes si j'ai envie de manger.
Je ne veux aucune discussion quand je m'en vais pêcher, chasser, boire un coup ou voir un match de foot avec les copains.
C'est bien compris?
Alors la jeune mariée lui répond:
- Oui, oui, c'est d'accord pour moi. J'aurai juste une seule règle :
- Tous les soirs à 21 heures, il y aura du sexe à la maison, que tu sois là ou pas...

Femmes_halt_res


Un cancérologue et sa jeune femme étaient en train de discuter un soir pendant le dîner à propos de la mort d'un jeune patient. La femme en vient à demander à son mari si lui se remarierait dans le cas où elle viendrait à décéder. Le mari lui répond alors: Bien sûr chérie, tu sais bien qu'il faut que quelqu'un s'occupe de moi. Sa femme acquiesce en lui disant que c'est vrai, elle ne voudrait pas qu'il reste seul.
Après quelques minutes de réflexion, elle renchérit:
- Si tu te remariais, tu vivrais avec elle dans notre maison?
- C'est une question idiote, tu sais bien le mal que l'on a eu à trouver une maison confortable près de l'hôpital!
Alors elle demande:
- Et tu dormirais avec elle dans notre lit?
- Avec mon problème de dos, pourquoi voudrais-tu chercher un nouveau lit quand celui-ci est parfait!?
Alors elle continue:
- Et tu lui laisserais porter mon manteau de vison?
- J'ai payé 4 000 Euros pour ce manteau et tu voudrais que je le laisse accumuler la poussière dans la garde-robe!?
Enfin elle demande:
- Quand même, tu ne la laisserais pas utiliser mon club de golf?
- Sûrement pas, elle est gauchère... Oupss...

Femmes_halt_res


Un père fait visiter l'usine à son fils unique :
- Regarde, mon petit, cette machine!...C'est ton grand-père qui l'a inventée!!
- Et à quoi elle sert ?
- C'est très simple!...De ce côté on fait rentrer un âne, et de l'autre il en sort des saucisses!
- Et pourquoi que tu n'essaies pas d'en inventer une qui fait l'inverse ?
- ...J'y suis arrivé une fois... Avec ta mère...

Femmes_halt_res


C'est un mec qui est à l'hôpital, sa femme est en train d'accoucher...Comme il la voit souffrir pendant les contractions, il lui tient la main et lui dit en pleurnichant :
- Oh ma chérie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute...
La femme répond avec un petit sourire :
- Mais non, tu n'y es pour rien... Absolument pour rien !

Femmes_halt_res


Un homme est dans la salle de bain en train de se brosser les dents lorsqu'il voit sa femme sortir de la douche et commencer à se plaindre :
- Je trouve que mes seins sont trop petits...
Il lui lance alors une remarque curieuse :
- La meilleure façon de les faire grossir, ce serait de les frotter régulièrement avec du papier toilette !
- Ah bon ?
Répond la femme, prête à toutes les ruses pour gagner un peu de poitrine.
Et elle saisit donc le rouleau de papier toilette et le passe sur ses seins quelques minutes.
Elle demande alors :
- Mais combien de temps ça prend pour commencer à voir des changements ?
L'homme répond
- Il faut faire ça régulièrement pendant plusieurs années...
La femme finit par douter et demande à son mari :
- Mais qui t'a raconté un truc pareil ? C'est complètement ridicule cette technique...
Et l'homme de répliquer :
- Pourquoi ridicule ? Ca a plutôt bien fonctionné pour tes fesses, non ?

Femmes_halt_res


Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n’est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est.
Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il parait bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme.
- Qu’est-ce qui ne va pas chéri ?
Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :
- Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s’était donné rendez-vous, tu n’avais alors que 16 ans ?
- Oui je m’en souviens !
Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement.
- Te souviens-tu que ton père nous a surpris entrain de faire l’amour à l’arrière de la voiture ?
- Oui je m’en souviens !
Le mari continue.
- Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu’il a dit : ou tu épouses ma fille, ou je t’envoie en tôle pour 20 ans.
- Oui je m’en souviens !
Il essuie une autre larme et dit :
- J’aurais été libéré aujourd’hui !

Femmes_halt_res

BonDim à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
gros bisous mes tourtereaux, <br /> mes neveux viennent de partir pour l'après midi , donc "" souffle un peu, , 4 personnes d'un coup ça déboulonne !!!""<br /> gros bisous et bon we, ici il pleut et le vent est là ** dgidgi **
C
Il y a eu une petite erreur dans les dates de mes articles et comme je suis rentrée très tôt ce matin , je n'ai pu changer de suite <br /> Mille excuses !<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Christiane
C
ah ben oui c' est vrai , ici c'est demain<br /> enfin tout à l'heure vu l' heure qu'il est !!!! <br /> <br /> bisous
R
Probablement parce que je ne suis ni un homme, ni une femme, mais une grenouille !!!!!
@
bon et bien je vois qu'on rigole toujours autant ici <br /> bonne soirée<br /> bizzz
Publicité