Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
19 juillet 2009

C'est Redimanche

Alors j'vais pas trop faire long, t'es pressé tu vas à la plage. Ah ! T'en reviens, ben alors t'as l'temps. Ouais autre chose, ch'tâcherai d'varier pendant c't'été. Alors allons-y et en tous en cadence.

Alors là ça merdait et j'ai refait autrement, scuze-moi, ch'f'rai plus ch'te jure !

10_Une_rencontre_dans_l_ascenseur

et encore un p'tit pour la route

10_Tchat_sur_internet


BonDim soyez sages.... mais pas trop !

Tiens ch'te mets une p'tite image pour compenser

Obelix

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Achille j'ai de quoi copier ce matin Hein!! ton Obélix est superbe Oh!!!! bissssssous a Jonquille Amitiés Marie André<br /> Quelle guadou chez O-B ce matin....
P
ouaiii ! chacun fait la lecture comme il l'entend !!! lol<br /> bonne soirée et bisouxxx baveuxxx
A
De retour depuis quelques jours, je n'avais pas encore pris le temps de visiter mes amis. voici chose faite. <br /> Bisous et bonne journée
M
vue la flotte qui tombe pas de plage cet aprem mais ça va se dégager demain qu'ils ont dit <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssss à vous deux <br /> <br /> http://blog.marithe.fr/M/mercipour.gif
D
bon quoi encore Obélix il veut vraiment nous le faire voir son asticot !!!!<br /> j'espère que vous allez bien tous les 2<br /> nous un peu pénalisé avec le temps, pas beaucoup de possibilité de faire du bateau shitt , shitt shitt<br /> mais tant d'autres chose à faire à coté que !!!!!<br /> même le temps de venir dire bonjour aux blogpotes<br /> gros bisous ** dgidgi
Publicité