Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
26 juillet 2009

Ouais ch'sais c'est dimanche

C'est dimanche, c'est l'jour des gags. Mais ch'suis vraiment pas d'humeur moi. J'ai aussi droit à ma p'tite quinte non ? Ouais ch'suis grinche, alors c'mat t'as droit à des gags noirs, mais noirs comme c'est pas possibles d'être noirs. Non rien à voir avec çui d'la Barack noire.

Horreur_032


Qu'est ce qui pue à la fois le cul, la moule et les pieds?
- Un collant roulé en boule!

Horreur_032


Comment savoir si votre sperme est assez concentré?
- Demandez à votre petite amie si elle est forcée de mâcher avant d'avaler...

Horreur_032


Qu'est-ce qui est tout bleu, très haut et qui sent plus rien ?
- Un alpiniste au fond d'une crevasse dans le massif du Mont Blanc.

Horreur_032


- Papa, papa, pourquoi Mamie elle fait des bulles ?
- Tais toi et tire la chasse...

Horreur_032


- Papa, papa, c'est quoi un travesti ?
- Tais-toi et dégrafe mon soutien-gorge. Et puis cesse de m'appeler papa, ça m'énerve.

Horreur_032


- Maman, Maman! Qu'est-ce qui est arrivé à toutes tes croûtes?
- Tais-toi et mange tes corn flakes!

Horreur_032


- Maman, Maman! Il y a quelque chose dans l'œil de papa!
- Tais-toi je t'ai déjà dit qu'on ne mangeait pas les yeux.

Horreur_032

Malgré ma mauvaise humeur, ch'te souhaite le plus horrible des Dimanche. Na ! Bien fait. Ch's'rai pas tout seul.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de mauvaise humeur? ça t'arrive aussi alors .... ? ça prouve au moins que tu n'es pas un extra terrestre ....hihi <br /> bisous H IL et à bientôt...bisous autour de toi...aussi....
D
bonjour <br /> et merci de nous avoir tenue au courant de l'état de santé de notre kiki <br /> une petite surprise chez moi pour toi
M
http://blog.marithe.fr/B/bnejournee297.gif
M
gros bisous du soir les zamoureux
D
bon j'espère que la crise est passée , et que tu ai de meilleur poil !!!!<br /> gros bisous quand même, heureusement que Jonquille est là pour être agréable avec nous quand on ouvre la porte !!!!! de chez vous !!! lol !!!<br /> ** dgidgi
Publicité