Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
30 août 2009

Oh purée !

Tu sais quoi ? Ben c'mat j'viens d'm'apecevoir avec stupeur et stupéfaction qu'j'ai oublié d'préparer les gags du Dim. Purée quel manquement à mon devoir, j'm'imagines tous ces Blogpotes et toutes ces Blogpotesses en larmes, en délire, en crise de délirioume très, même excessivement mince. Alors ch'te fait vite quelqu'chose sur l'gaz. Tiens on prend un peu d'avance ou on a beaucoup de retard, tu peux choiser. Mais faut dire qu'le thermomètre m'y a fait penser.

fetes_noel_pere_noel_006

Un jour le Père Noël va en Afrique avec ses lutins.

Sur place, le Père Noël demande à ses lutins :

- Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ?

Les lutins répondent :

- Parce qu'ils ne mangent pas !

Le Père Noël répond :

- Ils ne mangent pas! Dans ce cas, pas de CADEAU...


fetes_noel_pere_noel_006


Cette histoire se passe la veille de Noël

C'est une femme en plein désespoir qui se prépare à sauter en bas d'un pont quand soudain le Père Noël lui demanda ce qu'elle fesait et elle dit:

- J'ai perdu mon emploi, quand j'ai voulu m'en aller chez moi on m'avait volé ma voiture et quand je suis rentrée chez moi mon mari m'a appris qu'il me laissait. C'est trop pour que je puisse suporter, j'aime mieux en finir avec la vie.

- Moi je ne suis pas quelqu'un de déguisé en Père Noël, je suis le vrai Père Noël et une fois pas année je descends sur terre pour exaucer un voeu de Noël et cette anneé ce sera le tiens alors rentre chez toi, ton mari t'attendra fou d'amour, ta voiture sera stationnée dans la cour et ton patron t'appelera pour te dire que tu est réembauchée.

- Oh merci! Père Noël comment pourrais-je vous remercier?

- Ben tu sais mon enfant nous au Paradis on est un peu privés en sexe alors si tu pouvais me faire une pipe ça me ferait bien plaisir. La jeune fille hésita un peu mais fini par accepter en se disant qu'il avait été si bon pour elle, quand elle eu fini le Père Noël lui demanda quelle âge elle avait.

- J'ai 22 ans Père Noël.

- Ha! 22 ans et tu crois encore au Père Noël...


fetes_noel_pere_noel_006


Une femme et son époux discutent avant de dormir, de leur fils qui doit les quitter le lendemain afin de faire son service militaire.

- Tu sais chéri, comme notre fils n'est pas très au courant des choses de la vie (il n'a que 21 ans), ce serait bien si tu pouvais lui glisser un mot a propos de tu sais quoi, avant son départ. Sinon, il risque de se faire taquiner par ses nouveaux copains dans l’armée.

- Tu as raison. Le courage m'a toujours manqué jusqu'à présent, mais demain au réveil je lui en parlerai.

Le lendemain matin, l'homme tente de parler à son fils mais les mots lui restent dans la gorge.

Il accompagne donc son fils à la gare se promettant bien de lui en glisser un mot avant son départ. Il prend un verre au bar avec son fils en attendant le train et s'apprête à tout lui dire mais n'y arrive toujours pas.

Pendant que son fils monte dans le train, le papa se sent coupable d'avoir échoué dans son rôle de père et se met à courir vers le train qui se met à rouler. Sentant qu'il va enfin se libérer d'un poids énorme il crie à son fils qui a sorti sa tête par la fenêtre :

- LE PÈRE NOËL N'EXISTE PAS.


fetes_noel_pere_noel_006


Le Père Noël était dans un état second ! On était déjà le 24 décembre et rien ne tournait rond pour la grande fête qui se préparait. Les lutins, aides de camp dévoués du père Noël, faisaient grève et manifestaient pour l'amélioration de leur condition salariale. Les rennes chargées de tirer le traîneau étaient ivres morts après une soirée trop arrosée et pire, ils avaient raté un virage et complètement détruit le seul moyen de locomotion du patron.

Le boss était vraiment furieux :

- J'arrive pas à le croire. Des lutins en colère, des rennes saouls comme des cochons et l'ange que j'ai envoyé me chercher un arbre de Noël dans la forêt qui ne revient pas !

À ce moment précis, un petit ange entra dans la demeure du Père Noël et s'adressa au colérique personnage :

- Hé Papa Noël, où tu veux que je le mette le sapin au juste ?

Furibond, le Père Noël se retourna et hurla :

- Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ?

Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noël.


fetes_noel_pere_noel_006


Deux prostituées qui discutent ensemble la veille de Noël :

- Qu'est-ce que tu demandes toi , au Père Noël ?

- La même chose qu'aux autres... 200 !


fetes_noel_pere_noel_006


Un petit enfant écrit au Père Noël :

" Cher Père Noël, mes parents sont très pauvres et je sais qu'ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année ; mais je ne demande pas grand chose, je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige. Pour ça, il me faudrait un bonnet, une écharpe et des gants. Je sais que tu es très gentil et je te remercie d'avance cher Papa Noël. "

Il met sa lettre dans une enveloppe sur laquelle il écrit " Pour le Père Noël " et la poste. La postière, en trillant le courrier, tombe sur cette enveloppe qui l'intrigue et lit la lettre. Toute émue, elle en parle à ses collègues et décide de faire une quête. Mais à la Poste non plus ils ne sont pas très riches. Ils réunissent à peine 100 francs, tout juste de quoi acheter un bonnet et une écharpe qu'ils enveloppent dans un joli paquet cadeau pour l'envoyer au petit garçon, " de la part du Père Noël " .

Quelques semaines plus tard, la postière tombe à nouveau sur une enveloppe du même type :

" Cher Père Noël, Je te remercie beaucoup pour le bonnet et l'écharpe. Malheureusement, sans gants je n'ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige. Mais je ne t'en veux pas, je sais bien que ce n'est pas de ta faute. C'est sûrement encore ces enculés de la Poste qui les ont piqués ! "


fetes_noel_pere_noel_006


Savez-vous ce qui se serait passé, si ça avait été Trois Femmes Sages au lieu de Trois Hommes Sages ?

Elles auraient demandé des directions pour se rendre à la crèche.

Elles seraient arrivées à l'heure.

Elles auraient aidé à l'accouchement.

Elles auraient nettoyé l'écurie.

Elles auraient fait une fricassée.

Elles auraient apporté des cadeaux pratiques et on aurait la Paix sur terre.


fetes_noel_pere_noel_006

 

BonDim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment ça, le Père-Noël n'existe pas ! Mais alors, qui apporte les Kdos le 25 décembre ?...
C
ohhhhhh je suis terriblement déçue, je viens de comprendre que le père n'existe pas !!!! ah ben zut alors, j' suis triste<br /> <br /> bisous
A
Salut Achille ben tu sais ce que je vas faire c'est les pomper puis les lire peinard pour me marrer a l'aise iiihh!! bonne journée a vous deux Pleins de bissssssssous Marie André.<br /> Pour ma photo: L'indiscrétion souvent née d'une certaine gène des autres Oh!!!
@
et bien alors le monde est fou aujourd'hui !!!!!<br /> je viens d'un blog ou les gens souhaitaient un bonne année 2009 et toi tu nous sors des histoire de noêl !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> pffeee en même temps moi je fais noêl en juin alors......je te comprends<br /> bisoussssssss
V
ces blagues!!!! et surtout excellentes!!! merci H-IL..... j'vais faire de doux rêves de notre cher Père Noël....c'est monsieur qui va pas être "content"....mdr<br /> bisous..à bientôt
Publicité