Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
6 septembre 2009

Les Belles-doches

Tu sais qu'j'adors les gags sur les belles-doches. Y a des situations plus que réelles. Tu aimes ta belle-mère que j'demandais à un pote, oh oui qu'il me répond, maintenant elle fait deux kilos et demi avec l'urne.

m_m_re

 

Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier.....

La mère de ma fiancée, ma future belle-mère est géniale (en plus d'être terriblement sexy.....).

Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc.

Hier elle m'a appelé pour me demander de passer chez elle pour revoir la liste des invités et y retirer quelques personnes de ma famille car le total dépassait nos prévisions.

Quand je suis arrivé, nous avons revu la liste ensemble, et avons finalement opté pour un total de 150 invités.

C'est là qu'elle me laisse bouche bée et me dit qu'elle me trouve très attirant, que dans un mois je serai marié et que plus rien ne sera possible, donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour là tout de suite comme des bêtes.....

Alors elle se lève, se dirige sensuellement vers la chambre à coucher et me murmure à l'oreille : "Tu sais très bien où se trouve la porte de sortie, si tu décides de partir."

Je suis resté debout immobile, excité, gelé, excité, pendant 3 minutes et finalement j'ai décidé.....

Je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie, je suis sorti.....Dehors je trouve son mari, souriant, appuyé sur le capot de ma voiture. Je crois me rappeler ce qu'il m'a dit : "Nous voulions juste nous assurer que notre chère fille allait épouser un homme bien éduqué et honnête, là nous en avons la preuve, tu as brillamment passé le test !"

Puis il m'a embrassé et m'a félicité.

Conclusion : Heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture......


m_m_re

Une femme rentre chez elle et elle voit son mari qui tient le récepteur téléphonique. Elle interroge son jeune fils :

- Sais-tu avec qui il est en conversation ?

- Avec grand-mère.

- Sa mère ou la mienne ?

- La tienne.

- Et qu'est-ce qui te fait penser cela ?

- Voilà une demi-heure que ça dure et, à part « allô », tout au début, il n'a pas eu l'occasion de placer un mot.


m_m_re


Un gars dit à un autre:

- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière.

- Ah oui ! Comment ça ?

- Tu vois, c'est que je reçois ma belle-mère à Noël et puis je ne veux pas qu'elle s'aperçoive que certaines personnes sont contentes de la voir !


m_m_re


Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.

Le voisin répond:

- oui ?

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !

- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?

- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


m_m_re


Le gars rentre de vacances ce matin.

- Alors, tes deux semaines de ski, c'était bien?

- La première semaine, on a eu de la pluie, de la grêle, du verglas... Pas trop fort. Mais ça c'est réellement gâté la deuxième semaine.

- Comment ça?

- Les beaux-parents sont arrivés.


m_m_re

H-IL te souhaite un BonDim depuis ses vacances


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si tu voyais la mienne!!! mdr<br /> no comment...un coup elle est gentille(ça fait longtemps que c est plus arrivé) mais c'est pour te demander qqchose et sinon une vraie langue de vipère!!!! hum... je boue rien que d'y penser...3 mois sans la voir.... j'suis de plus en plus rayonnante du coup...et pourtant elle habite à 1km de chez moi...tu rends compte???
M
hihi c'est tout à fait moi ça , tiens je vais aller engueuler ma belle fille je ne sais pas pourquoi lol<br /> <br /> gros bisousss à tous les duex je vous aime et toc
M
C'est un retour de W.E. en fanfare que tu viens de m'offrir !!! que ne dit-on pas sur ces pauvres belles doches et pourtant presque toutes les femmes le sont un jour !!!!!<br /> Bisous à vous deux et profitez du beau soleil !<br /> Monelle
A
Sacrés belles-mères, pus d'un tour dans leurs sacs !
D
Excellent !!!<br /> Bon mardi ! Bisoux.
Publicité