Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
15 octobre 2009

13 avril 2005

Ça y est, on est prêt pour partir c'ouiquinde. La caravane est chargée prête au départ. Où va-t-on ? Oh certainement à Dole dans l'Jura, comme toutes nos premières sorties de l'année. Une p'tite mise en jambe quoi.

Mais l'vendredi matin, l'Vieux Barbu s'est fourvoyé dans les boutons d'son nouveau climatiseur. Tu vas perdre ton job toi !

Neige_24

Ch'fais l'tour d'la maison, d'la rue pour bien contrôler si j'vois juste

051125AD

Neige_03

Neige_05

Neige_09

NE103075a

Même la p'tite voiture de ma Jonquille est immobilisée. Bon ben on va faire du jogging entre le canapé, la télé et l'frigo.

C'était juste pour vous dire qu'on y retourne. Nan ! Pas en vacances, en hiver !

Pis demain c'est là bas et dimanche les gags ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pfffffttttt, c'est bien le grand nord ça: il neige même en avril! Bizzzzzzzzzzzz
R
Pétard, c'est l'hiver tard chez toi ! j'espère que l'été dure au moins jusqu'à Noël ! sinon on a collé ton pays à côté de la France, mais en vrai, il devrait être à côté de l'Islande (au moins tu râlerais plus contre les bourbines !) lol !<br /> Gros bisous H-il
N
bon ben ...... je cherche l'aticle du jour ???<br /> que dale !!<br /> bon alors, je poste le bonjour du jour !!<br /> a+
C
Photos très belles mais tu pouvais attendre un mois pour nous les montrer!!<br /> Il fait déjà froid assez !!<br /> Pour la recherche , je vais d'abord reprendre tous mes petits papiers ,et mon itinéraire exact ...j'appelle si cela ne va pas et merci <br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane
D
j'i nouille j'ai oublié que t'es pas là !!!<br /> bisous au fourneau alors ** dgidgi
Publicité