Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
13 novembre 2009

Elle....

Eh voui, Elle a son anniversaire ce jour. Mais Elle qui ? Demanderas-tu-t-il ? L'air interrogateur. Mais Elle te répondrais-je sans plus m'étendre. Mais plus qu't'en causer ch't'le dessine.

Grenouille_002

ou elle

March__Nendaz_15_juillet_2009_008

Accepte chère Amie ces modestes fleurs, ainsi qu'nos voeux les plus sincères, pour ton anniversaire. Surtout prends soin de ta santé Kikinette la grenouille.

coucoubeu

Gros Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Jonquille Et H-IL <br /> je passe pour vous faire un coucou amical .<br /> Pour vous souhaiter une bonne soirée<br /> Avec beaucoup de bisouxxxxxxxxxxxxx
J
Ben comme d'hab, je suis à la traine et j'arrive un peu trop tard! Bizzzzzzzzzzzzz
G
salut H-IL<br /> ben alors quoi? c'est relax...<br /> on fait grève en Romandie?<br /> aller au boulot et qu'ça saute....pas trop haut quand même ...hein!!!<br /> amicalement
M
Je viens te souhaiter une bonne<br /> aprem,ici pas de soleil,des gros<br /> nuages,et un grand vent d'Est ...<br /> Je viens de cuire un gâteau pour<br /> les fistons,se sont des gourmands...<br /> ce soir il y en aura plus lol!!<br /> Bisous à toi<br /> Mimi...
M
Coucou ! qu'est-ce qu'elle t'a fait la Côte d'Azur en Novembre ? <br /> Bon W.E. à vous deux - bisous<br /> Monelle
Publicité