Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
18 novembre 2009

Déjà 20 ans

Oh lala, oui déjà vingt ans que nous avions passé un Ouiq en Alsace avec le Camping car. Il ne faisait pas vilain, bon frais comme un mois de novembre. Ce qui nous avait donné l'idée de visiter l'écomusée d'Alsace.

A mi-chemin entre Mulhouse et Colmar. C'est une petite merveille qui vaut le détour. Je t'en avais parlé lorsque nous avions ou trains, passer Noël et Nouvel-An chez les Alsaciens. C'était en deux mille quatre.

Aujourd'hui, je dégraille dans mon carton à godasse les clichés que j'avais faits en dix-neuf cent huitante-neuf. Alors tu poses ton derche sur l'trabeuchet et tu zyeutes en silence. C'est gratos et le défilement est automatique.

Demain article sur le blog jaune et retour ici après-demain.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, y'en avait d'la volaille! J'aime bien les cigogne sur le toit. Bizzzzzzzzzzzzz
B
Ben mince !!! on est demain, j'a été s'ul jaune et y n'ya rin de rin !!! <br /> Bon weekinge <br /> Amitiés de Bigou
B
ben dis donc j'ai le droit de repasser deux fois , lol<br /> bonne soirée
M
coucou les amoureux<br /> l'alsace fait partie des "pays" que j'aimerais visiter car jolies choses à voir, on mange bien et on picole bien euh (pas pour moi mais pour mon zhom) ..ba un peu pour moi aussi ...<br /> <br /> et pis apres c'est pas loin de hilnounet et de sa jonquillette ...<br /> <br /> gros bisous à vous deux
M
C'est vrai que c'est beau l'Alsace, un beau pays de France, je connais bien que de virées, que de balades que de bonne bouffes, et de bons vins, que de beaux villages des gents accueillants des fleurs partout, C'est chaleureux, comme tous les coins de France qui ont eu l'Occupant, qui savent ce que veut dire pleurer ou rire en cachette. Des gens bien.J'aime l'Alsace.<br /> Vous aussi je vous aime bien. Bisous Josette
Publicité