Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
2 décembre 2009

Expo Lolo tout

Ici juste une présentation d'une rénovation de maison de village valaisan. Pas fastoche à réaliser, les pièces sont petites, et la surface au sol n'est pas grande. Habitations strictement interdites aux personnes en fauteuils roulants, et très très pénibles pour une immobilisation plâtrée d'un ou deux membres inférieurs.

Mets tes lunettes. Nan ! Pas les noires sot !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'ai adoré bon je dois dire j'avais pas vu grand chose mais quand j'ai retiré mes lunettes noires houpsssss hi hi hi grandiose !!!!! bisou mon ami heureuse de te retrouver ce matin nous sommes en pleines formes alors on profite un peu
D
la chaleur du bois ya qu'ça, mais ya aussi des drôles de forme !!!<br /> bon je galère sans mon jouet informatique..<br /> gros bisou ** dgidgi
M
Elle est très chouette cette maison et le bois j'adore.<br /> Bisous
J
au fan les rénovations sont vraiment magnifiques et donnent une impression de très grande sécurité: c'est du costaud.<br /> Et l'arbre? Il sortait de sa séance chez l'acupuncteur? Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
G
bonsoir H-IL<br /> bien ce que je pensais....<br /> en romandie le handicap est interdit....<br /> mais alors qu'en font ils de leurs handicapés....!!<br /> seraient ils envoyés chez nous...!!!<br /> ah!! c'est une chose à creuser...<br /> amitié
Publicité