Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
23 décembre 2009

Tourtemagne

Un jour, le quinze avril deux mille sept ezaquètement, on prit notre cheval d'acier pour aller s'en faire une reconnaissance sur l'terrain.

Agrandir le plan

Alors, tu t'asseyes derrière et tu regardes par la fenêtre. La p'tite vidéo n'est surtout pas super, pis j'étais pas pinté. Alors tes remarques désagréables tu les mets dans ta poche, avec ton mouchoir. Sale de préfet rance.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben moi je l'ai bien aimée ta p'tit'vidéo et puis j'ai trouvé les photos toutes jolies NA! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
P
Je ne te ferai pas de remarques désagréables, il n'y a aucune raison ^^<br /> Passez un doux Noël chers Jonquille et H-IL !<br /> Bisous
E
pour toi mon cher H-IL et pour ta douce Jonquille ! <br /> <br /> je fais fort me diras tu ? bin oui, un article esseulé qui tout soudain décida de lui même d'apparaître sans montrer patte blanche lollllll !<br /> <br /> mais qu'importe ? deux articles valent mieux que pas du tout, et je suis sûre que tu partages mon point de vue !<br /> <br /> Alors, quoi souhaiter à mon cher H-Il et sa Jonquille ? un Noël somptueux, inoubliable, rempli de bonheur, de joie, de paix et d'amour ! tout arrivera par la cheminée cette nuit ! et c'est pour vous !<br /> <br /> JOYEUX NOEL mes amis et plein plein de gros bisous tendres et doux
B
il y a de beaux panoramas sur ce diapo<br /> bonne soirée de noël
M
.Petit papa Noël<br /> Quand tu descendras du ciel<br /> Avec des jouets par milliers<br /> N'oublie pas et le soulier de mes amis<br /> <br /> joyeux noël tout simplement et gros bisou
Publicité