Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
25 décembre 2009

Eh voui, c'est maintenant

H-IL et sa Jonquille vous souhaitent un Joyeux Noël à toutes et tous. Plein de mercis pour votre enthousiasme à me suivre dans mes voyages et mes déconnades.

Une pensée pour notre Blogpotesse Françoise du Var. 

Mais vous êtes tous super gentils. Je profite de vous remercier encore pour l'appui que vous m'avez apportez l'année dernière, à la même époque alors que j'étais hospitalisé. Un contrôle ces derniers jours chez le poumonlogue a confirmé que le crabe était mort ! Je vous devais ce message.

Mon cadeau pour vous :

On se retrouve le 4 janvier 2010 avec de beaux ouvrages.

Mais d'abord, y aura Dimanche et ses....

...gags, oui Bravo !

Et aussi là-bas sur l'Jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon ben noël est passé mais ça ne m'empêche pas de te dire que c'est d'abord toi qu'il faut remercier pour on blog et tes leçons d'histoiregeodrôle. Bizzzzzzzzzz à tous les deux
J
bonjour amis romands, nous esperons que vous allez bien, pour tout pas de problemes, retour sans histoires, joie de Cannelle, et la notre aussi, de retrouver un peu plus de chaleur que dans l'ile de France ! nous vous souhaitons une bon mercredi, grosses bises des petits varois, varois !
J
Bonne fin d'année a toi l'ami et bonne santé<br /> Amitié<br /> Jacques
L
Bien beaux remerciements , touchants ! Pensée , oui à Françoise que j'allais voir régulièrement ! Heureuse de savoir que tu as réussi à écrabouiller cette saleté de crabe ! <br /> Et je compte bien vous suivre tous les deux au cours de cette nouvelle année dans vos voyages et la rigolade ! Gros bisous , bon dimanche !
D
désolée mon H.IL mais copié coller<br /> Vous l'aurez compris je serais absente quelque temps<br /> <br /> mais je sais que vous ne m'en voudrez pas<br /> <br /> Je voulais vous souhaiter à tous une<br /> <br /> très bonne année 2010<br /> <br /> Que vos rêves puissent se concrétiser<br /> <br /> et l'amour fleurir dans vos coeurs<br /> <br /> Amitiés Sincères.<br /> dgidgi
Publicité