Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
31 décembre 2009

Oh lala

Ch'suis en retard, ch'suis très en retard !

Même affreusement en retard !

Pourrais-je rattraper mon retard ?

GuirlandGuirlandGuirlandGuirlandGuirlandGuirlandGuirlandGuirlandGuirland

Mais je te souhaite

une Belle et Bonne Année 2010

GuirlandGuirlandGuirlandGuirland

GuirlandGuirlandGuirlandGuirlandGuirland

Ya encore quèque chose là-bas sur l'Jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben que cette année 2010 t'apporte, ainsi qu'à ta Jonquille, beaucoup de joie, de bonheur et de calins. Bizzzzzzzzzzzzzz
T
Moi je suis en retard... Enfin, on a tout le mois de janvier alors je souhaite à vous deux, une belle année 2010!
M
Tu sais bien qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire... tu es pardonné !<br /> Gros bisous à vous deux et encore BONNE ANNEE !!!<br /> Monelle
G
et ben, t'es plus en avance que moi.<br /> meilleurs voeux à tous les deux.
L
Merci tout plein ! Je sais , je suis passée déjà sur l'autre mais je renouvelle mes bons voeux avec de gros bisous !
Publicité