Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
14 février 2010

St Valentino

Salut les Blogpoteurs, t'as pensé à ta Dulcinée ?

Salut les Blogpotesses, t'as pensé à ton Don Quichotte ?

Ouais ben là, ch'donne dans l'MiguelDeCervantesisme, non ? Alors aujourd'hui, j'vais laisser d'côté les saloptés que ch'sers d'temps à autre et par erreur ces dimanches de gags. Alors, j'ai cherché, cherché mais sur le p'tit Valentino et son Cul-pidon, j'ai pas trouvé grand chose. Eh non ! Des histoires de cul, de bite, des deux ça oui, des histoires noirs d'chez noir qu'le charbon semble lavé à Vanisch oxy action. Pfff ! Que te dire ? Hein tu peux m'le dire ? Pis si j'restais sur l'sujet lancé ? Hein ? C't'en pense, Hortense ?

Or, un jour, il était une fois dans une bourgade de la Mancha, dont je ne veux pas me rappeler le nom, vivait, il n’y a pas longtemps, un hidalgo, de ceux qui ont lance au râtelier, rondache antique, bidet maigre et lévrier de chasse.

C't'espèce d'abruti d'hildago était fortiche amoureux d'une nana pas très, enfin pas au top, même qu'elle avait pas l'électricité à tous les étages, à qui c't'abruti avait jamais osé lui avouer son sentiment et surtout lui fourrager la boîte à outils. De rogne, de rage et de grogne, mais surtout par manque de jugeote il se mit à parcourir son pays, la Mancha, pour sauver la veuve et l'orphelin.

Il était accompagné d'une espèce de caporal Garcia, comme çui à Zorro el Magnifico, mais lui s'appelait tout connement Sang-cho Grosse-panse.

Il montait un fougueux canasson, une vieille rossinante, nommée justement Rossinante.

Tellement imbibé de Rioja, qu'l'hildago rota son  Rioja. Son cerveau embrumé confondait des moulins à vent avec des grands méchants pas beaux. Aussi il les mettait en joue de sa terrrrrrrible lance et s'cassait la gueule vingt mètres plus loin. Rossinante essoufflée arrivait encore à lui décocher une ruade dans l'cul. Son fidèle gros lard de sois-disant écuyer époumonait son âne à poursuivre c't'abruti.

Un jour, le Sang-cho, eut une idée d'génie, et affirma à son Seigneur et Maître, que dans un moulin pas bien loin vivait sa Dulcinée chérie. Mais vouala, le gueux s'était acoquiné avec un autre gueux pour tromper et voler l'hildago déboussolé d'la cafetière. Mais les compères s'étant mis d'accord et choisirent le bobet du village, qu'il grimèrent et déguisèrent en jeune fille.

BoGose01

Don QuiRoteLeRioja, puisque tel était son blaze, fit bouillir le peu de sang qui circulait dans ses veines, et sa bourse, pas ses bourses, lui sauta de la ceinture à la main. Il arrosa les deux manants de piastres et de roupilles de sansonnets. C'est que ça s'passe avant l'époque où l'Espagne se fit des couilles en or sur le dos des connards d'Européens unis, ces fils d'Agénor. Enfin c'est p'têtre là une autre histoire.

Mais lorsqu'en déculottant la chouettos paysanne, l'hildago découvrit un Adonis, il ne se sentit plus de joie et ouvrit un large bec pour absorber sa proie. merde j'me r'trompe d'histoire, alors...


BonDim et Bonne St Valentin

N'oublie pas ta Dulcinée

N'oublie pas ton Don qui Rote

Et J'n'oublie pas ma Jonquille

Papier_peint_de_la_Galerie_de_photos_Windows_face___face_800_600

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu as regardé dans les "spam" ?<br /> Le commentaire s'est envolé sans que je puisse savoir si tu modérais ou non.<br /> <br /> En tout cas, merci d'être allé le lire chez moi.<br /> <br /> Pas de souci, c'est vrai que les images sont tellement faciles à obtenir avec les moteurs de recherche qu'on a du mal à se poser la question de qui les a crées.<br /> <br /> Pour ton texte, bien sûr que je n'avais aucun doute, ayant lu d'autres mots de toi ici ou là.<br /> <br /> Bravo de nouveau.<br /> <br /> (j'espère que cette fois, le commentaire sera pris en compte)<br /> <br /> Bonne soirée à toi.
G
relire don Quichotte <br /> juste avant d'aller au pieu est un somnifère..<br /> mais revu par un H-IL<br /> délirant c'est mieux qu'un enfer<br /> amitiés...
J
Ben j'aime bien ton histoire. Bon allez zou, je file, j'ai deux p'tit'morpions à coucher. bizzzzzzzzzzzz
M
je viens te souhaiter une bonne et agréable<br /> soirée,j'ai passé une excellente journée avec<br /> mon homme au bord de la mer,tu verras mon<br /> premier article demain.:-) dommage que le<br /> temps était à la grisaille,mais heureusement il<br /> ne faisait pas froid du tout :-)et pas de pluie lol!<br /> Bisous de Mimi.
T
http://laduree.fr/_img/actualites/diapo_stvalentin/stv_fr_love_2.jpg<br /> <br /> <br /> des petites douceurs à offrir à ta dulcinée ..
Publicité