Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
5 mars 2010

La Vieille-Loye

Là, ch'te fous mon billet qu'y en pas des tonnes qui connaissent La Vieille-Loye. Ben d'nouveau, c'est une visite qu'on fait depuis Dole. C'est dans la Forêt d'Chaux.

La forêt de Chaux est une forêt située à l'est de la ville de Dole dans le Jura. Elle est l'un des plus vastes massifs de feuillus de France et particulièrement de chênes. Elle est la deuxième plus vaste forêt de France avec ses 20 493 hectares.

Donc on achevale le skouteur et on y va, c'est pas loin. Au milieu de la dite forêt, il y a une agglomération. Une Mairie et un bistrot, plus quelque trois cents habitants. Elle est situé dans l'Val d'Amour. Eh voui, rien qu'ça.

Et voui, même un rond-point

Même en pleine forêt, on aime les fleurs

La Mairie

Les habitants

Une clairière

Bon si t'aime la grande vie, c'est p'têtre pas l'top, mais pour une visite, ça vaut l'détour. Pis on a pas mal mangé au seul resto.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Village de vacances LAMOURA très connu des troyens<br /> Merci pour mon oubli dans mon adresse blog (mais chuis blonde , alors j'ai droit)LOL<br /> BON DIMANCHE
J
C bo. Bizzzzzzzzzzz
M
C'est rigolo de lire les commentaires, y en a qui regrettent ta gouaille du ouiquend. Tu leur a donné des mauvaises habitudes, toi tu oses eux!...... NON.<br /> Moi je vous aime Jonquille et toi pour ce que vous êtes, des gens sympas et qui aiment les gens.<br /> OUi les jonquilles j'aime j'adore, alors ta Jonquille fait partie du bouquet.<br /> Tout est blanc chez nous et à c't'heure il fait - 3°<br /> la nuit sera franchement froide.<br /> Gros bisous de la jeunesse de 79 ans et des grosses poussières ( dans l'oeil) Et tes photos sont belles et ce hameau eh bien!... je connais<br /> Voilà Gros bisous Josette
M
je viens avec le soleil mais aussi<br /> avec notre bon mistral :-/ pour te<br /> souhaiter une bonne aprés-midi,et<br /> de passer un excellent week-end,<br /> gros bisous à toi et Jonquille<br /> Mimi.
B
t'as pas le n° de téléphone de celle qui est à l'extrême gauche <br /> Au moins on connais ce petit patelin maintenant <br /> bonne journée
Publicité