Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
28 mars 2010

Ça fonctionne ?

R'culer la pendule en avant, ça c'est fait.  

Huere_d_ete

C'est vrai qu'c'est derniers dimanches, j'y suis pas allé avec le dos du manche. Ben là aujourd'hui j'vais chatouiller un peu les fonctionnaires, surtout qu'y en a deux, trois, quatre ou cinq, voire plus qui m'ont un peu chié dans les bottes beaucoup énervé.

Les Gifs sur la catégorie : hommes_professions

Le prof demande à Jacques :

- Que fait ton papa comme travail?

Le petit garçon:

- Il est fonctionnaire!

- Et ta maman?

- Elle travaille pas non plus!

Les Gifs sur la catégorie : hommes_professions

Dans une classe de 5e année, le professeur demande aux élèves de venir à tour de rôle devant le groupe pour expliquer le travail de leur père. Il y a toutes sortes de réponses typiques comme pompier, policier, vendeur, etc. 

David, étrangement silencieux dans le fond de la classe, semblait éviter le regard du professeur... Celui-ci ne se laisse pas berner et lui demande expressément de parler du métier de son père. 

Après plusieurs secondes d'hésitation, David se lève, soupire... et il explique : 

"Mon père est danseur érotique dans un cabaret gai. Il enlève tous ses vêtements devant des hommes. 

Quelques fois, il s'isole avec un monsieur dans une espèce de confessionnal, et il se laisse faire toutes sortes de choses sexuelles pour de l'argent"... 

Le professeur, complètement assommé par ces révélations, envoie sur le champ les autres élèves en récréation à l'extérieur, garde le petit David et lui demande : 

"David, est-ce que c'est bien vrai pour ton père ?" 

"Bien sûr que non !... Il est aux contributions, mais j'allais pas avouer ça devant tout le monde"....

Les Gifs sur la catégorie : hommes_professions

Trois enfants se disputent dans la cour de récréation. 

Ils disent tous les trois que c'est leur Papa qui est le plus rapide du monde. 

Le premier dit fièrement : 

- "Moi, mon Papa, il travaille à la SNCF. Il conduit le TGV et il met deux heures pour faire Paris-Lyon". 

Mais le deuxième répond : 

- "Eh ben moi, mon Papa, il va encore plus vite, il pilote le Concorde et il met trois heures pour aller de Paris à New-York". 

"Eh ben mon Papa, il est encore plus rapide, conclut le troisième. Il est fonctionnaire. Il finit à cinq heures et tous les jours, à quatre heures et demie, il est à la maison."

Les Gifs sur la catégorie : hommes_professions

Roger ( fonctionnaire) est décédé suite à une terrible maladie.

Il se rend au ciel et...TOC TOC ..

- Oui

-Salut St- Pierre c'est pour te demander si tu aurais vu mes collègues.

- Je sais pas , mais le paradis t'ouvre ses portes donc tu peux aller vérifier

-Merci 

Après de longues heures de recherche Roger ne trouve aucun de ses collègues et retourne voir St -Pierre 

- et ben!! S'ils ne sont pas au paradis c'est qu'ils sont en enfer va voir

Alors se rend en enfer et toc

TOC TOC ...

Le diable ouvre les portes de flammes 

- Oui que veux tu ??

- et bien je cherche mes collègues

- regarde ils sont peut-être là

Après de longues heures de recherche Roger ne trouve toujours pas ses collègues .

Trouvant cela anormal, il se rendit chez DIEU et toc

TOC TOC...

- oui

- DIEU écoute je ne comprend pas je cherche mes collègues mais il ne sont ni au paradis ni en enfer et je sais qu'ils sont morts , ou peuvent-ils être??

- tu fais quoi comme métier

- je suis fonctionnaire

-Ha mais t'a qu'à regarder à la cafétéria

Les Gifs sur la catégorie : hommes_professions

Que se disent deux fonctionnaires qui se croisent dans le couloir au bureau

...

???

...

...

...

- Ah ! Toi aussi tu as des insomnies ?...

Les Gifs sur la catégorie : hommes_professions

Un employé municipal rencontre son chef sur le chantier de construction :

- Chef on a oublié de prendre les pelles

- Vous faites chier les gars. Attendez je téléphone au dépôt.

Le chef prend son combiné dans la voiture :

- Allo Marcel ! Dis donc il te reste des pelles au dépôt ?

- Oui, répond le gars à l'autre bout du fil, il t'en faut combien ?

Alors le chef se retourne vers les travailleurs municipaux :

- Combien vous êtes ?

- Cinq ! répondent les autres.

- Cinq reprend le chef au téléphone.

- OK, lui dit le gars du dépôt, tu les auras cet après-midi.

- OK salut et il raccroche.

Le chef se tourne à nouveau vers les gars :

- C'est bon on aura cinq pelles cet après-midi !

- Ben chef qu'est-ce qu'on fait en attendant ?

- Je ne sais pas moi appuyez vous sur autre chose.

Les Gifs sur la catégorie : hommes_professions

Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. 

Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail...

Les Gifs sur la catégorie : hommes_professions

Pendant une importante réunion du gouvernement: Un ministre se penche vers un autre ministre et lui glisse à l'oreille : - "Dites moi... vous avez combien de fonctionnaires qui travaillent sous vos ordres ?" Et l'autre répond : "Oh ! Disons un sur dix..." 

Les Gifs sur la catégorie : hommes_professions

H.IL te souhaite un BonDim

Publicité
Publicité
Commentaires
M
employée de mairie !
A
Merci pour ce bon momen tde bonne humeur !!! Je vais m'endormir le sourire aux lèvres !
J
va!!!!!!!!
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
J
que les gens perdent le gout de rire et de s'amuser!! c'est bien dommage, c'est sur les belges on rit c'est sur les arabes on rit c'est sur les blondes on rit mais pas sur les fonctionnaires ben y'en faut pour tout le monde et soyons ouvert!!!ouvrez-vous les gens la vie est courte qu'on soit fonctionnaire ou pas!!! n'empêche elles sont super drôles merci
Publicité