Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
10 avril 2010

Essai

Messagge esspécial pour te dire que ces deux prochains dimanches, on se passera de gags. De ces gags plus ou moins ragoûtants que ch'te serre à tour de bras depuis des lustres, des lampadaires voire des réverbères.

Mais pourqoaaaaaaaaa ? Hurleras-tu. Ben parce que, que ch'te répondrai intelligemment. Ménan, j'vais pas t'laisser tomber comme une vielle chaussette, te sacquer ton dimanche, ch'suis pas comme ça moaaa.

Donc dès demain et pour deux dimanches, je vais te r'filer des trucs qu'j'avais fait en son temps quand j'étais jeune. Jeune blogueur s'entend. Donc cette mini série sera intitulée

H_IL_le_Talent_transparent

A demain et bon samedi, et quoique, ch't'aime quand même

Publicité
Publicité
Commentaires
N
avec le r'tard que j'ai dans ton blog, j'm'en vas voir tout ça!
A
oh con j'aime bien ton délire. et cette exclamation du sud ouest me rappelle un autochtone que l'on avait surnommé comme cela car toutes ses phrases étaient ponctuées par cette exclamation !
P
J'attends demain ^^<br /> Bisous
C
J'vais pouvoir voir ton talon, heu, talent!<br /> Biz a vous deux
G
ah bonnnnnn!!<br /> si je piges c'est de l'H-IL talent!!<br /> amicalement
Publicité