Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
6 juin 2010

Abattu par la chaleur

C'est fou c'te tiole qui fait d'nouveau tout d'un coup. D'jà plus de trente degrés au compteur. Arrosage et suçage de glace c'est un  peu notre activité à ma Jonquille et moi.

Les Nanas contre les Mecs, un à un la balle au centre. De quoi vais-je donc t'entretenir c'Dim. Ben un p'tit coup d'Toto, deux trois, disons ouais ouais, du sport, et pis comme y fait chaud, un p'tit coup d'Père Noël ça rafraichira la zone. Pis un p'tit ch't'offre un Titeuf peu commun.

titH_IL_bleu

 

Le petit Toto rentre de l'école et court vers son grand-père, assis dans le fauteuil en train de fumer la pipe. Le grand-père, lui demande affectueusement si la journée a été bonne et le prend dans ses bras... 

Mais alors, Toto entre dans une crise de colère monstrueuse et arrache la pipe de son papi, puis Il la jette violemment au sol et la brise en mille morceaux. Le grand-père, consterné, lui demande le pourquoi de cette attitude:

- Voyons Toto, qu'est-ce qui t'a pris? Tu devrais avoir honte de toi !!!

Et Toto répond:

- Faut pas m'en vouloir papi, mais ce matin papa et maman parlaient ensemble et je les ai entendu dire "Dès que le vieux cassera sa pipe, on achètera une nouvelle voiture" ! 

Les Gifs sur la catégorie : hommes_humour

Ceux sont les Américains qui ont retrouvé le dernier enregistrement de la navette spatial Columbia et qui dit : Touche pas a ça connace ! 

Les Gifs sur la catégorie : espace

Comment on apelle un homme qui bat une femme ? 

Réponse : Un chien !

Les Gifs sur la catégorie : animaux_chiens

Comment on appelle une femme qui bat un homme ?

Réponse : Une dompteuse de chien ! 

Les Gifs sur la catégorie : yeux

Quel est le sportif qui à trop gagner d'argent dans sa vie ?

Ayrton SENNA. Parce qu'il a touché tellement de briques qu'un jour il c'est carrément pris un mur.

Les Gifs sur la catégorie : hommes_divers

Cher Père Noël, ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux-tu m'en trouver un cette année ? Merci. Luis 

Cher Luis, pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux. Bon dodo. Père Noël

Les Gifs sur la catégorie : fetes_noel_pere_noel

Cher Papa Noël, pour cette année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque. Tendrement. Juan.

Cher Juan, t'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une vraie femme !!!! Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père petit con. Père Noël. 

Les Gifs sur la catégorie : fetes_noel_pere_noel

Cher papa Noël, 

j'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime.

Eusèbe 

Cher Eusèbe,

tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus. 

Père Noël 

Les Gifs sur la catégorie : fetes_noel_pere_noel

Purée, c'est vrai ça faut pas aimer son  chiare pour l'appeler Eusèbe

BonDim les Blogueuses z'et les Blogueurs

à demain sur l'jaune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben aujourd'hui il a fait un temps maussade avec de la pluie en fin de soirée<br /> ben ouais on est reparti dans la flotte<br /> bonne nuit
M
Bonsoir H-IL tu as une dent contre le père Noël?<br /> As tu un mauvais souvenir ?<br /> très drôle l' histoire de la pipe <br /> bonne soirée un gros bisou pour toi et Jonquille
K
ce père noël m'a toujours donné du fil à retorde ,il m'amène toujours des cadeaux que je ne sais pas ou placé ,sniff <br /> bonne journée à toi
J
pas terrible le temps, un peu brouillé, un peu gris, soleil voilé, enfin il fait bon, entre 25 et 27,et pas de pluie à l'horizon , les plages commencent à se courir de gens dénudés, et ça hume l'ecran solaire ! enfin on suppose, car nous ne mettons jamais les pieds, sur la plage en periode de vacances, bonne journee les amis, et grosses bises des varois !
T
salut<br /> ben faut faire attention au père noel dis donc<br /> bonne soirée
Publicité