Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
20 juin 2010

Tu t'rappelles

Ouais tu t'rappelles dimanche dernier ch'te menaçais d'la vengeance du clavier. Ben oublie pas qu'derrière c'clavier y a moi, et moi seul. Donc si t'auras à geuler fais le contre moi et pas contre l'clavier et surtout l'casse pas, y est pour rien.

Ça c'est l'tien

Pis ça c'est l'mien, alors tu vois qu'on a du mal à s'comprendre.

Les Gifs sur la catégorie : dessin_anime_asterix

Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l’école en larmes. La maîtresse s'approche de lui :
- Qu'est ce qu'il y a mon petit ?
- OUIIN . Ce matin, Maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître
- Oui bien sur, c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irais les noyer !!!

Les Gifs sur la catégorie : animaux_chats

Un gars drague une blonde dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l'invite à entrer et très vite ils se retrouvent au lit.
- Je n'ai pas de préservatifs, dit le gars.
- Ne t'inquiète pas, fait la blonde, je prends la pilule. Et puis j'ai tellement envie de toi.
Ils font l'amour. Et quand c'est terminé, le garçon dit :
- J'espère que tu n'as pas le sida ?
- Bien sûr que non ! Tu peux en être certain.
- Je préfère ça. Parce que je ne tiens pas à l'attraper une deuxième fois !

Les Gifs sur la catégorie : femmes

C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande 
-C'est quoi ça des pânou-pânou ?
- Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cris qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"

Les Gifs sur la catégorie : hommes_divers

Un petit enfant, sans bras, est a la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande a la classe qui sait nager, le petit répond :
- Moi monsieur, moi monsieur .
- Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises.
- Si si monsieur. Et le petit saute a l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive a nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande :
- C'est bien petit, mais où t'as appris a nager ?
- C'est mon papa, toutes les semaines il m’amène a la mer et me jette dans l'eau , il faut que je revienne a la nage.
- Et c'est pas trop dur ?
- Non, le plus dur, c'est d'arriver a sortir du sac plastique ...

Les Gifs sur la catégorie : hommes_divers

- Maman, c'est vrai que la maison a brûlé ?
- Oui, mon chéri 
- Maman, c'est vrai que grand-mère a brûlé avec la maison
- Oui, mon chéri 
- Maman, pourquoi ça sent le caramel 
- Mon chéri, tu sais bien que grand-mère avait du diabète...

Les Gifs sur la catégorie : enfants

H-IL te vous souhaite un BonDim et à demain là-bas sur l'jaune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon et bien aparement, toi non plus tu ne recevais plus de com de ma part! Dur, dur! J'ai eu un soucis et mon adresse e-mail ne s'affichait pas correctement .... Je ne m'en suis pas rendu compte et je continuais à faire des coms dans le vide! Nulle!<br /> <br /> Bon et bien si mes souvenirs sont bons, je t'avais dit que c'était normal qu'on ai du mal à te comprendre! Hi ,hi! <br /> <br /> Bisous H-IL et j'espère que ce coup-ci ça va marcher!
A
Au secours, je ne veux pas "geuler" !<br /> Biz
B
Attroce... tout simplement attroce... mais ça me fait tellement rire que je te donne l'absolution. <br /> Bonne semaine <br /> Amitiés de Bigou
M
Moi ça me plaît bien et j'ai bien ri, j'ouvre pas trop les blogs le dimanche, mais même ce soir ça fait du bien de lire ton post.<br /> Bonne fin de soirée et bisous
L
Coucou , je sais je ne suis pas où il faut à la bonne date , mais peu importe ! Il faut te suivre aussi ,c'est de ta faute , je me demande comment tu t'en sors avec tous tes blogs de toutes les couleurs !!! le principal , c'est qu'on arrive à te retrouver , il manquerait plus que je louppe une rigolade pareille ! ah , que j'aime prendre ma petite dose de rire chez toi ! est-ce normal de rire de drames pareils ??? hi , hi , en tous cas , ça fait du bien ! merci , très bonne journée ! <br /> <br /> D'accord , je vais voir pour les chiens en BD en faisant un article sur Amanda par exemple ...ça va viendre ...Bisous !
Publicité