Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
27 juin 2010

Ça va saigner

Non mais, là t'imagines qu'c'est le r'tour des jours. Dans six mois c'est la fin d'l'année et y faudra r'commencer à peller la neige. Ah vouais c'est vrai toi tu'as l'habitude d'la peller en avril pendant que je fonds sous trente-cinq degrés. Ouais ch'sais c'est méchant d'te r'bouiller comme-ça la pensarde, mais que veux-tu ch'suis pas spécialement gentil. Alors fini les gags gneugneus pour vieilles Anglaises en dentelles. Alors go ! Attache ta ceinture !

Les Gifs sur la catégorie : horreur

C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.

- Pourquoi ça va me guérir ?

- Non, mais ça vous habitueras à la terre.

Les Gifs sur la catégorie : hommes_professions

Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ? 

C'est écrit serré.

Les Gifs sur la catégorie : anatomie

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :

- Tout va bien ? Le chat est en forme ?

- Non, il est mort ! 

- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?

- Elle se promenait sur le bord du balcon...

Les Gifs sur la catégorie : femmes

Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :

- J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes.

- Et la bonne ?

- J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 800 Euros.

Les Gifs sur la catégorie : hommes_professions

L'électricien dit à son apprenti :

- Roger, prends un de ces deux fils, s'il te plaît !

- Ça y est, j'en ai un ! 

- Tu ne sens rien ? 

- Non, rien du tout... 

- Ok, alors, ça doit être l'autre. Surtout n'y touche pas, il y a du 2.000 volts dessus !

Les Gifs sur la catégorie : divers_4k_7k

Qu'est-ce qu'un bossu sans bras et sans jambes ?

Une madeleine !

Les Gifs sur la catégorie : aliments_divers

C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.

- Tiens, Albert, ça va ?

- Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière...

- Oh merde ! Qu'est-ce qu'elle avait ?

- Bof, trois fois rien : une table, un buffet...

Les Gifs sur la catégorie : femmes


Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :

- Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !

Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité :

- Guy, tu es vétérinaire...

Les Gifs sur la catégorie : animaux_ferme

Dans une distillerie écossaise, un employé déboule essoufflé dans le bureau du directeur en criant :

- Patron, Patron !!! Mac Yavel est tombé dans la cuve à whisky !

- Oh my god !!! Il est mort ? 

- Hélas oui... Mais il a quand même eu le temps de ressortir trois fois pour aller chercher des olives et des cacahuètes...

Les Gifs sur la catégorie : aliments_boissons

Et un tout BonDim à toi et demain su'l'jaune t'es d'ac ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vu !<br /> Bon week end ! Bisoux pluvieux mais heureux ...
M
Super H-Il tes blagounettes me font bien rire ça me change de l'hosto , et des blouses blanches <br /> je te souhaite un bon week-end ainsi qu'a ta gentille Jonquille
D
bon v'la ti pas qu'tu changes de bannière !!!!bin qu'c'est joli, mais je n'avais peut être pas fait attention avant !!!<br /> bon pour gratouiller la neige j'espère qu'on va attendre un peu, que tu soye de meilleur poillllllllllllllllll<br /> gros bisous sans chouxxxxxxxxxxxx ** dgidgi
L
C'est terrible de rire sur des horreurs pareilles , mais qu'est-ce que ça fait du bien ! Et on ne peut pas s'en empêcher ! <br /> j'ai hésité un instant sur la madeleine ;c'est tout bête ! <br /> Merci H-IL , bisous ! Bonne soirée!
P
Bon je le redis, j'ai bien ri !<br /> Bisous Jonquille et H-IL
Publicité