Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
22 août 2010

Horrrrrible !

Sacré moment qu'j'avais fait des gags dans la dentelle. Mais tu devrais savoir qu'c'est pas éternel, surtout avec moi. Alors aujourd'hui ce sera pire qu'horrible, donc les p'tits n'enfants et les gensses sensibles s'abstiennent. Les curieux ne gueuleront pas. Là c'est dit, signe ici.......................

Les Gifs sur la catégorie : animaux_fantaisie


C'est une petite fille qui va donner son sang au centre de transfusion. Elle entre et l'infirmière lui demande :
- Alors ma petite tu es venue donner ton sang ?
- Oui madame L'infirmière lui fait la prise de sang puis lui donne un petit sandwich au thon. La petite en mangeant son casse-dalle regarde dans la pièce a côté.
Elle y voit des hommes qui se bâfrent au milieux d'innombrables plats de charcuterie, de canapés et de pâtisseries.
- Madame pourquoi eux y z'ont plein a manger et pas moi ?
- Tu vois ma petite eux ce sont des donneurs de sperme et comme c'est pas facile d'en avoir, on essaye de les attirer comme ça, tu comprends?
- Oui madame. Deux semaines après la petite revient au centre.
- Alors ma petite tu est revenue donner ton sang.
- Hummm Hummm (dit la petite en faisant non de la tête et en fermant bien la bouche)

Les Gifs sur la catégorie : animaux_fantaisie


Un SDF va voir une pute et lui demande:
- Dis, pour un euro, tu me fais quoi ?
La fille le regarde d'un air las, semble réfléchir puis répond blasée :
- Bah ... je pète...

Les Gifs sur la catégorie : animaux_fantaisie


Un couple de clochard sur le tard sont sous un pont. il fait froid, et soudain le vieux clochard a une érection.
- Chérie, dit il à sa compagne, si tu me faisait une petite gâterie, je t'en prie c'est sûrement la dernière fois que j'aurai une érection pareille!!
Alors la veille lui répond :
- Ok mais avant tu me broutes le minou.
- Oh non pas ça, dit le clochard...
- Mais en désespoir de cause il s'exécute et bien sûr c'est une horreur ça pue c'est gluant, visqueux, immonde... et la clocharde est tellement heureuse que de joie... elle pète !!!
Alors le clochard avec un grand sourire:
- Enfin, de l'air!!!!

Les Gifs sur la catégorie : animaux_fantaisie


- Comment appelle-t-on un chien qui n'a qu'une patte ?
- Comme vous voulez, de toute façon il ne viendra pas.

Les Gifs sur la catégorie : animaux_fantaisie


C'est un couple en voiture aux Etats-Unis.

Tout à coups, une bande de Hell's angels leur coupe la route et les oblige à s'arrêter.

Le chef de la bande va vers le mec, l'arrache de la voiture, trace un cercle de craie par terre, l'y pose au milieu et lui dit :

- Toi, si tu sors de ce cercle, t'es mort !

Ensuite, les gars de la bande arrachent la nana, et lui font des misères dans tous les sens, et le mec dans son cercle se marre comme une baleine, le chef de la bande lui demande :

- Hè, ça te fais marrer ce qu'on est en train de faire à ta femme, t'es complètement louf !!!

- C'est pas ça, ça fait au moins 4 fois que je met le pied en dehors du cercle et vous avez rien vu !


Les Gifs sur la catégorie : animaux_fantaisie


- Qu'est-ce qui passe par la tête d'une mouche quand elle s'écrase contre une vitre ?

- Son cul.

Les Gifs sur la catégorie : animaux_fantaisieLes Gifs sur la catégorie : animaux_fantaisie

H-IL souhaite un BonDim à ceux qu'ont t'nu l'coup

aux z'ôtres aussi


Prochain article le mardi 17 sur l'jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut<br /> pété de rire....<br /> amicalement
J
Ahahahahahahah!!! AU secours!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
T
Ben dis donc faut aller la chercher celle du clochard, lol<br /> bonne soirée
A
Il y en a de vraiment immonde... Bizous
Publicité