Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
17 octobre 2010

Moitié-moitié comme la fondue

Ben r'voula qu'c'est dimanche pis qu'j'dois t'divertir plutôt qu't'ailles au bistrot boire l'apéro. D'ac ça sera moins long ici alors tu pourras faire les deux, même des bars parallèles. Pis les imprimer et les raconter aux potes du troquet.

Ben un coup on était à Nouille York et sur une toiture, y avait Superman. Ouais Superman sois-même. Bon moi ch'suis plus fort qu'Superman parcqu'mon slip j'le mets sous mon pantalon.

Donc Superman sur l'toit zyeutait Supernana sur une terrasse vingt-trois étages plus bas. Elle était là à faire du bronzing, toute nue les jambes écartées. Superman pas de Superbois prend son envole et fonce sur sa proie. Étages faisant, il dégage son Superglaive et embroche Supernana. Un cri, mais un cri horrrrrrrible fendit l'air. Superman venait d'enculer l'Homme Invisible.

dessin humour atterrissage deltaplane Dessins humour

Pis un autre coup, là c'était à Paname place Vendôme, une super nana, mais en deux mots donc pas celle d'avant, une sapée façon grand luxe avec un décolleté qui commence jamais et qui finit tout de suite, entre dans une belle bijouterie. Elle examine les bijoux exposés. Soudain elle se pâme devant un magnifique bracelet de diamants que Wahhooo ! Elle se penche pour mieux observer, et soudain, non elle étale pas sa laiterie sur l'comptoir, elle lâche un p'tit pet. Inquiète, elle regarde à gauche à droite si on l'aurait entendue.

  • Peux-je vous être agréable chère Mâââme ? Questionne un loufiat d'service, qui était derrière elle.
  • Quel est le prix de ce magnifique bracelet de diamants
  • Mâââme, si seulement de le regarder vous fait péter, le prix va vous faire chier.

Ben y a pas longtemps, avec ma Jonquille, on a du mener Mémé dans une maison close. Mééé naaan ! Pas un bordel voyons, une maison pour les vieux. On y retourna deux jours plus tard.

  • Alors Mémé comment qu'ça va ? Tu t'plais ici ?
  • Oui et non.
  • Mais pourquoi ?
  • Ben quand je penche à gauche, les infirmières courent pour me redresser et quand je penche à droite, hop y en a une qui me remet droite.
  • Ben c'est plutôt gentil ça.
  • Alors comment que ch'fais pour péter moi ?

  • Pétard, ma Belle-doche qui s'est empoisonnée
  • Comment ça ?
  • Ben elle s'est mordue la langue

Tu sais qu'j'aime bien mes trois p'tits neveux, mais qu'j'aime encore plus mes sous. Alors j'leur offre toujours quelque chose sensé leur faire plaisir.

  • Oh les gamins, si vous êtes très gentils aujourd'hui...
  • Oui oui on le sera Tonton H-IL, promis, juré, craché parterre.
  • Ben alors j'vous montrerai la photo d'une belle coupe de glace.

 

Une gamine apprend à nager. Effectuant ses mouvements avec l'aide du maître nageur, elle s'exclame :

- Dis Monsieur, c'est vrai que si tu enlèves ton doigt, je coule ?

L'autre jour, j'dis à mon copain

  • J'vois des points noirs
  • T'as vu l'occuliste ?
  • Non des points noirs.

 

Horreur_032

 

Une femme se plaint auprès de son mari :

- Ca se voit… Tu ne m’aimes plus comme avant. Il y a 15 ans, tous les soirs en rentrant du boulot, tu me caressais gentiment le menton.

-oui mais je te signale que tu n’en avais qu’un à l’époque.

Salut les Potes z'et Potesses, H-IL vouas souhaite un BonDim

Prochain article mardi 19 sur l'Jaune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'espère juste que dans 15 ans, Marmiton ne me carressera pas le double-menton... ou les doubles-fesses...
M
Bonjour mon très cher Achille <br /> Ne t'avises pas de manger maintenant mon autruche surtout ,parce que les bernaches et les gallinacés ça suffit on arrête la grande "bouff"<br /> C'est sous le soleil que je viens te souhaiter une excellente journée <br /> Gros bisous Méline
B
Une belle brochettes de blagounettes...ne me reste plus qu'à filer au "Boit d'bout". <br /> Bonne journée <br /> Amitiés de Bigou
D
conclusion mieux vaut roter que de pêter!!!!!<br /> bon mais comme j'ai bien manger ca devrait aller !!!! gros bisous ** dgidgi
M
Bonjour mon très cher Achille <br /> Ton blog c'est de l'humour ,du rire de la détente ,de la joie et du bonheur !!!Bon mes bernaches ne sont à manger ni mes gallinacés ,interdiction de les manger !!!!lol<br /> Je te surveille <br /> Mon ami peux-tu dire à notre ami Patriarch que je n'arrive pas à rentrer dans son blog ,dès que j'esaye de l'appeler c'est une page de pub qui vient à la place ,je ne peux répondre à son commentaire ,merci mon ami <br /> Je te souhaite une excellente journée <br /> Gros bisous Méline
Publicité