Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
24 octobre 2010

Tu crois

Ouais tu crois qu'j'vais me faire r'gueuler si j'lâche quelques blondineries ? Bon tu sais on parle toujours de Blonde, mais ça vient du Québec où les niers appellent toutes les Nanas des Blondes. Pis aussi qu'y a une chanson qu'est une marche militaire, eh voui ! Auprès de ma Blonde qu'il fait bon fait bon etc. Tu connais ça ? Donc Blonde aujourd'hui et on n'râle pas !

Blonde_Dom

Que dit une blonde quand elle rencontre un bonhomme de neige ?

Je peux signer sur ton plâtre ?

Blonde_Dom

Pour quelle raison les blondes ne nourrissent elles jamais leur bébé au sein ?

Parce que ça fait trop mal quand elles font bouillir les tétons !

Blonde_Dom

Quelle est la chose la plus intelligente qui soit sortie de la bouche d'une blonde ?

Le sexe d'Albert Einstein

Blonde_Dom

Une blonde s'adresse à son mari :

- Chéri, je crois que notre petite chienne est très fatiguée.

- Pourquoi dis tu cela ?

- Bah regarde dans le jardin, il y a un chien qui la pousse 

Blonde_Dom

Une blonde se promène dans la rue et aperçoit une crotte de chien :

- OOh la la, pourvu que je ne me trompe pas de pied !

Blonde_Dom

Quel est le point commun entre une blonde et un cochon ?

Ça ne marche qu'au gland ou à la chataigne !

Blonde_Dom

Quels sont les premiers symptômes du Sida ?

Une forte douleur anale et un souffle chaud dans le coup.

Blonde_Dom

Mais elle m'énerve celle-la ! J'me d'mande pourquoi j'lai piquée à la Dom ?

H-IL te souhaite un immense BonDim

Blonde_Dom

Pis pour changer, couvre-toi avant d'sortir



Dessins Cochons 2 : Préservatifs
envoyé par PeteRock. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.


Pis mardi l'26 sur l'Jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR!<br /> Ben vé, je ne vois pas la vidéo chez toi ou sur YT. Je crois qu'il faut que je télécharge un truc... Bon je finis et je vais y voir!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
D
Trop tôt ! Tant pis ...<br /> Bon dimanche ! Moi, je pars bosser ...<br /> Bisoux.
A
Surtout que ce n'est pas une vraie blonde, on voit ses racines.<br /> Biz
N
m'en fous chuis pas blonde, et je me suis bien bidonnée!
M
plein de bisous tendresse et toc
Publicité