Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
31 octobre 2010

Un peu d'tout

Ben ouais un peu d'tout, parc'qu'j'aimerais quand même t'voir sourire une fois bon sang d'bois. C'est vrai t'es toujours là à faire une gueule pas possible qu'on dirait qu'on t'a bouffé ton quatre heure. Alors si y en a une, une seule qui t'soulève pas les sourcils, ben ch't'le rends chaud ton quatre heure.

Les Gifs sur la catégorie : clown

C'est un gars qui roule sur la route, et voit une grenouille. L'évitant de justesse, il s'arrête pour voir si elle n'a rien, et la grenouille lui dit : 

- Je suis une grenouille enchanteresse, comme tu as été gentil avec moi je t'accorde un voeux 

- Ben je suis déjà riche, j'ai une belle maison, une femme bien, je ne vois pas... excepté peut-être que j'aimerais bien pisser du vendange tardive 

- Bien, ton voeux est réalisé 

Le gars rentre chez lui et raconte son aventure à sa femme : 

- Si je te jure, c'est vrai... 

Sa femme: 

- C'est sur c'est plutôt toi qui a abusé du vendanges tardives oui ... 

Et le mari s'empresse de chercher un verre, urine dedans, et le fait goûter à sa femme : 

- Mais tu as raison, et en plus il est bon, va chercher un autre verre 

et le mari: 

- Un verre suffira, toi tu boiras directement à la source.... 

Les Gifs sur la catégorie : animaux_reptiles_et_grenouilles

Je me tapais un petit 160 sur la RN4 entre Paris et Nancy quand tout à coup j'ai ressenti un besoin très pressant. Ni une ni deux, je tire le frein à main et m'arrête sur la BAU. Je saute la rambarde et cours vers un chêne (aucun rapport avec les glands non non). Là, pendant que je fais mon affaire, une grenouille (Smurf la grenouille qui traverse l'autoroute) saute et se plante devant moi en ouvrant des grands yeux globuleux et en poussant des wouah admiratifs... Bon un peu gêné, je me tourne de l'autre côté. La grenouille se replante devant moi en deux bonds (putain je suis vert...Non, pas la grenouille!!!). Elle me dit : 

- Bonjour ! 

- Euh bonjours... Euh, Tu parles ? 

- Nan, je suis le pape et j'attend ma soeur. 

- Ah bon. 

Bon entre temps, j'ai fini quand même et commence à me diriger vers ma voiture en me promettant de ne plus fumer les géraniums de ma voisine. Au moment ou j'ouvre la porte, la grenouille saute sur le siège passager et met la ceinture de sécurité.... 

- On va chez toi ? 

- Euh oui... 

- Ok ça me va 

Arrivé chez moi, la grenouille me suit toujours 

- C'est ta chambre là-bas ? 

- Euh oui.... 

La, vous allez pas me croire, elle saute sur le lit et se couche les pattes écartées. 

- Embrasse moi!!! 

La, je me dis Jeannot, il y a quelque chose de pas catholique là dessous, bon qu'elle parle je veux bien, mais je ne vais quand même pas me faire une grenouille (d'ailleurs j'ai même pas de scotch pour éviter qu'elle n'éclate ;-) 

Mais d'un autre côté, je me souviens des histoires de grenouilles se transformant en princesse etc... Et je l'embrasse !!! 

Et c'est à ce moment qu'elle s'est transformé en petite fille monsieur le juge... 

Les Gifs sur la catégorie : animaux_reptiles_et_grenouillesLes Gifs sur la catégorie : fetes_anniversaire

C'est une jeune fille fan de Patrick Bruel. Elle va le voir en concert, se pâme pendant 2 heures, et s'endort sur son fauteuil. Elle se met à rêver de Patriiiik!!!... Soudain, elle sent qu'on lui secoue l'épaule et se réveille. Merveilleux ! C'est Patrick Bruel soi-même, qui vient la voir... 

- Oh, dit-elle, vous êtes le Prince Charmant de mes rêves. 

- Si je suis votre prince charmant, lui répond-il avec un sourire, je peux sans doute exaucer trois de vos voeux. 

- Je n'ai qu'un voeu, mais vous pouvez l'exaucer trois fois... 

Les Gifs sur la catégorie : divers_8k_10k

Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivés chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement comme elle a pas mal envie, elle commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : 

'Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !' 

Les Gifs sur la catégorie : hommes_divers

Une jolie jeune fille se promène seule dans la forêt. En passant près du lac, elle voit un loup se débattre pour ne pas mourir noyer. 

N'écoutant que son courage, elle se précipite vers le lac. Elle saisit le loup par la queue et le ramène vers le rivage quand soudain, le loup se transforme en prince charmant. Celui ci la regarde, lui sourit et lui dit tout bas: 

'- Merci jeune fille. Maintenant tu sais, tu peux me lâcher...' 

Les Gifs sur la catégorie : animaux_chiens

Les sept nains demandent une audience urgente au pape. 

En présence du Saint-Père, ils poussent Simplet en avant : Simplet murmure : 

- Je m'excuse de vous déranger, votre Sainteté, mais existe-t-il des religieuses d'une taille de 80 cm au Vatican ? 

- Non, non, mon fils, nous n'en avons pas. 

- Pardonnez-moi d'insister, Votre Sainteté, mais, dans toute l'Italie, vous devez bien avoir au moins une religieuse de 80 cm de haut ? 

- Non, non, mon fils, nous n'en avons pas. 

- Pas même dans le monde entier ? 

- Hélas, mon fils, je dois vous décevoir, la réponse est non. 

Les autres nains se mettent à chanter en choeur : 

'Simplet il a baisé un pingouin !, Simplet il a baisé un pingouin !!!!!!' 

Les Gifs sur la catégorie : animaux_poissons

Un missionnaire arrive dans un pays d'Afrique. En descendant du bateau, un petit noir l'aborde. 

- M'sieur je prend tes valises hein m'sieur! 

Alors le prêtre dit au gamin : 

- Il ne fait pas m'appeler Monsieur mais Mon père! 

Alors le gamin part en courant et en criant : 

- Maman Maman ça y est il est revenu! 

Les Gifs sur la catégorie : hommes_divers

C'est une histoire qui se passe dans un fort de l'armée américaine, du temps des cow boys et des indiens. 

Un beau jour, alors qu'ils sont en train d'uriner dans les toilettes du fort, le capitaine du camp ne peut s'empêcher de voir la BITE MONSTRUEUSE du caporal que l'on avait l'habitude d'appeler 'ptite bite'. 

Le capitaine lui dit: 

- Dis-donc ptite bite, qu'est-ce qui s'est passé. On t'a toujours appelé p'tite bite, mais je vois qu'il va falloir te donner un autre surnom.: ta bite fait bien 30 cm de long, c'est incroyable. 

- Je vais vous expliquer pourquoi mon capitaine. Il y a deux jours, je faisais ma patrouille de surveillance à quelques miles d'ici, au nord. lorsque, alors que je passais sous un chêne incroyablement haut, je vois un génie posé sur une des branches de l'arbre. 

Alors le génie me dit: 'Je suis un génie. Je peux exaucer un de tes voeux si tu le désires. Je t'écoute!'. Alors moi je lui ai demandé un sexe comme mon cheval. 

Depuis le temps qu'on me surnommait ptite bite, je n'attendais que ça... Voila l'histoire. 

Le même jour, le capitaine prend son cheval, et va en direction du nord. 

Arrivé près du grand chêne, il trouve effectivement le génie... et les militaires étant ce qu'ils sont, il ne trouve pas d'autre voeu à formuler que celui de son caporal: 

- Génie, puisqu'il paraît que tu peux réaliser un voeu, j'aimerai avoir un sexe de la taille de celui de mon cheval! 

Une heure plus tard, le capitaine rentre au fort en hurlant 

- QUEL EST L'ABRUTI QUI M'A SELLÉ UNE JUMENT ? 

Les Gifs sur la catégorie : animaux_chevaux

Comment le capitaine Crochet est-il mort? 

- En se grattant les couilles. 

Rire_smyli

Ben Lecteurs z'et Lecteuses H-IL te souhaite un BonDim

Prochain article mardi 2 sur l'jaune

heure_d_hiver

Hey t'as avancé ta montre en arrière ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihihi,je sens que je vais m'y plaire à lire tes blagues du dimanche,MDR!!!!!<br /> passe d'agréables moments et bisous
D
Et voilà ! chuis encore en avance ... Pfffffffffff
G
je suis mort de rire..<br /> sont vachement sympas les génies..!!!<br /> amicalement et à demain!!
D
je relis celle des naims !!! et j'aime bien <br /> <br /> gros bisous les SDNAMOR<br /> DGIDGI
T
hé hé hé pas mal le coup de la jument<br /> bonne soirée
Publicité