Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
7 novembre 2010

En silence

Ouais en silence, mais en image. C'est pas qu'j'en ai marre d'te raconter des gags tous les Dims, mais là on va changer un p'tit coup. Alors j'vas t'mettre des images un tantinet pas trop tristes, histoire qu'tu zygomatiques un coup. Moteur !

dessin humoristique terroriste avion 495x600 Dessins humour

Quand j'étais p'tit j'adorais les pétards

dessin humoristique trou du plaisir Dessins humour

Après j'voulais gagner du blé

dessin humoristique agriculture Dessins humour

Plus grand, encore, ch'passais mes vacances à la campagne

dessin humoristique alcool Dessins humour

Encore plus grand, des fois ch'sortais l'soir...

dessin humoristique athletisme javelot Dessins humour

Mais j'ai aussi fait du sport

dessin humoristique ceinture securite Dessins humour

Pis j'me suis marié et j'ai acheté une Béhème

dessin humoristique Compacteur Dessins humour

Ma copine causait avec sa copine

dessin humoristique marionnettes 396x600 Dessins humour

J'ai aussi fait le marionnettiste

dessin humoristique rasoir 600x448 Dessins humour

Mes p'tites-nièces sont farceuses

dessin humoristique Moise Illusion optique Dessins humour

Pis j'ai été condamné à rouler la pierre pour l'éternité

T'as l'BonDim d'H-IL

Pis sur l'Jaune mardi 9 crt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qui est l'auteur du dessin de l'homme qui pousse son rocher sur l'escalier infernal ?<br /> <br /> Merci de la précision.<br /> <br /> Amicalement
D
punaise faut être en forme pour rouler la pierre<br /> et pierre qui roule n'amasse pas mouss<br /> gros bisous ** dgidgi
M
Bonjour mon grand ami Achille <br /> Je me dékecte qiand je viens sur ces images !!!<br /> Attention de ne pas faire d'indigestion sur mon blog ,je te surveille ,!<br /> Je te souhaite mon amiune excellente journée<br /> Gros bisous Méline
G
après avoir roulé ta bosse tu roules la pierre quoi de plus normal...<br /> et sache que pierre qui roule n'amasse pas mousse...<br /> même pas un tite mousse..<br /> amicalement
M
Bonsoir mon très cher Achille <br /> Rapsodis in blue <br /> Ton humour et ton ironie dépassent tout ce que l'on pouurait imaginer qui est le marionnettisite c'est toi ?lol<br /> J'aime la béheme <br /> Il y en a qui sont doués pour écrire et dessiner du n'importe quoi !!!rire <br /> Je te souhaite mon ami une excellente soirée<br /> Bon début de semaine <br /> Gros bisous Méline
Publicité