Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
14 novembre 2010

Sacrés p'tits vieux

Ben si ch'te menais un p'tit coup à l'hospice des p'tits vieux. Méé Naan ! Ch'te laisse pas, juste un p'tit stage d'entraînement, parc'faudra t'y faire, ça viendre.

C'est Monique et Germaine, deux vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser les patates dans les champs. 

Soudain Monique sort de la terre humide, deux grosses patates et dit : 

- Vindiou, on dirait les couilles du Robert !! 

Germaine, étonnée par la taille des féculents : 

- Oooohhh aussi grosses ?? 

Et Monique : 

- Non aussi sales !!

Quel est la différence entre un vieux et une bite ?

Le vieux, t'as pas besoin de le secouer pour qu'il bave...

C'est la petite dame de huitante-sept ans qui va au confessionnal et dit au prêtre : 

- Monsieur le curé, j'ai pêché. Pensez-vous que Dieu m'acceptera en son paradis ? 

- Mais qu'avez-vous donc fait pour être si inquiète ? 

- Pendant la guerre, j'ai abrité un juif dans ma cave. 

- Mais c'est merveilleux dit le prêtre, quel geste magnifique ! 

- Oui mais! dit elle, je lui ai demandé six cents euros par mois ! 

- Oui, mais tout de même, dit le prêtre, vous lui avez évité une mort certaine, 

Dieu bien sûr vous acceptera et vous pardonnera. 

- Pourtant, j'ai des craintes, dit la vieille dame. 

- Mais enfin pourquoi donc ? 

- Je ne lui ai pas encore dit que la guerre était finie !

A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de huitante-cinq ans.

Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.

Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.

Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :

- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !

Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :

- Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?

Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques

- OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !

Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....

Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :

- Avez vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?

Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade. Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :

- C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.

Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir. II est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.

- OH NON ! Dit Ginette. Pas encore l'Alcootest !

Maman, il y a quelqu'un à la porte qui fait la collecte pour la maison de retraite. Je peux lui donner grand-mère?

C'est une mémé à la caisse d'un super marché.

"Oh que c'est lourd", dit-elle...

Deux loubards qui suivent à la caisse, repèrent la scène, lorsque la caissière leur demande :

"Eh, les gars, vous pouvez pas aider la mémé à monter ses provisions, elle habite à côté, mais son ascenseur est en panne !"

La mémé renchérit :

"Et puis en arrivant, vous aurez droit à du chit !"

"Du chit se disent les loubards ?!?!... la vieille à du chit !!"

Les voilà partis, et arrivent sur le palier du 10 ème étage ...

La mémé :

"C'est bien les p'tits gars... pour le chit ?... chit orange... ou chit citron ,"

 

 

De toute façon quoiqu'il arrive ch'te souhaite un BonDim

et à mardi 16 sur l'jaune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
t'es trop fort!!! ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça!
P
Ma journée se termine par un fou rire <br /> Comment vais je raconter ce conte à mon petit fils de 4 ans ?<br /> Allez , je te souhaite une bonne fin de dimanche ...bien sec chez nous ...;du moins dehors ....dedans le liquide coule à flots..avec mes enfants très heureux de notre achat;même avec une cuisine ,il faut bien qu'ils aient quelque chose à manger lorsqu'ils viendront , je sais , il y a une pizzéria juste à côté..<br /> Gros bisous <br /> Christiane....
A
Pour moi ce sera un chit limonade !
F
ah oui dans le fauteuil afallé ( pardon pour l'orthographe c'est Batman ????? il a l'air crevé le pauvre hi hi hi
F
oh j'me suis trop marrée et au vu de l'humidité pour les couilles j'aurais pas dit sales mais molles hi hi hi mais je sais pas ce qui est mieux mmddrrr bon je déconne mais c'est bon signe c'est que j'vais bien dis donc mais après avoir lu tes petites blagues comment être tristounette impossible !!! bisou et merci moi me suis bien amusée
Publicité