Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
29 novembre 2010

Merci beaucoup

Oh oui merci beaucoup pour tous vos messages et vos bisous. H-IL en est tout retourné.

Il a un peu de peine aujourd'hui. Le Dafalgan et la Novalgine prescrite lui ont provoqué une démangeaison pas possible. Nous avions averti l'anesthésiste, mais elle a répondu "laissez-nous faire notre travail!" et bien maintenant, il n'en a plus. Il a le moral et vous en êtes pour beaucoup, les amis blogueurs ont vraiment une grande solidarité et une grande force.

Encore merci et nous vous envoyons de gros gros bisous. H-IL et Jonquille.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allez H-IL ce n'est qu'un mauvais moment à passer! le plus dur est fait à ce que je vois.<br /> Bon courage!<br /> Gros gros gros bisous!
G
J'ai volontairement attendu quelques jours pour me manifester ayant moi-même un planning fort chargé ! J'espère que l'opéré va aller de mieux en mieux et bien surveillé par sa Jonquille...<br /> Gros bisous à vous deux du 92 où il faisait -4/5° ce matin ...la neige étant tombée un peu partout en Ile-de-France ...Pas évident pour tout le monde car ici ce n'est pas la Romandie !<br /> @ bientôt de vos nouvelles et bon rétablissent cher Achille...Je ne t'oublie pas...
R
Ben c'est bien normal qu'on se préoccupe de sa santé ! Il s'en fait toujours pour tout le monde lui !<br /> Faudra lui demander si ça le chatouille ou si ça le gratouille... c'est pas pareil !!!!<br /> <br /> En attendant, gros bisous à vous deux !!!
J
Bien content que cette allergie soit passée, mais quelle andouille cettte anesthèsiste...<br /> Bon rétablissement à H-IL et gros bisou à toi Jonquille.<br /> JC
F
oh p'tit loulou va j'étais absente puis je lis en commentaire de notre marithé ton opération alors moi je veux bien postuler en infirmière pour toi une wallonne blonde de surplus ça te fais peur pour la piqure mmdddrrrr tu as raison :))))))) et puis y a ta douce petite jonquille je suis certaine que tu te fais chouchoutter mais n'en profite pas hein les épouses ne sont pas dupes !!!! Repose toi mon ami et reviens nous vite
Publicité